Dossier recevable / redépôt pour baisse de revenus

Démarré par Nanoumica85, 23 Janvier 2018 à 18:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nanoumica85

Comme pour ma voiture qui vaut encore 8000 euros elle ne m'a pas demander de la vendre j'avais été très étonné est ce que c'est parce que il me faut une voiture automatique ( myopathie) et que j'ai 3 enfant en bas âge . ? Je précise que ma conseillère banque de France que j'ai eu au tel est très humaine et sa fait du bien

agathe


votre gestionnaire a compris votre situation.


bisane

Attention, parce que montant de l'AAH tient compte des autres ressources !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

Citation de: bisane le 22 Mai 2018 à 19:41
Attention, parce que montant de l'AAH tient compte des autres ressources !  ;)
. Bonjour oui je sais  mais on ne dépasse pas du tt le plafond 😊

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

#155
Bonjour Bahhh toujours aucunes nouvelle que se soit de la banque de France ou mdph ( mdph déjà 4 mois et bdf plus d'un mois depuis l'état détaillé ) et hier un créancier gérer par concontencia n'a pas arrêté de m'appeler J'ai répondu et ils m'on dit que c'était à moi de leur envoyer ma recevabilité et non le créancier cocor... et même après sa le soir même j'ai reçu une menace de saisi voiture par mail grrrrr

agathe


tous les créanciers que vous avez déclaré ont reçu le même courrier que vous, tous les courriers sont envoyés en même temps.
vous pouvez cependant leur envoyer la copie de votre recevabilité pour les calmer.

Nanoumica85

Ou c'est que j'en leur ai dit mais ils en démordaient pas donc j'ai envoyé une copie pour être tranquille

bisane

Ben voilà !  ;)
Et pensez à lustrer l'armure !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

#159
Citation de: bisane le 24 Mai 2018 à 19:39
Ben voilà !  ;)
Et pensez à lustrer l'armure !
au oui quand on voit leur lettre de menace avec jdes saisie voiture mobilier et qu'ils seront accompagnés des forces de l'ordre Et d'un serrurier par exemple

Nanoumica85

#160


Ci joint le dernier joli courrier

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85


Nanoumica85

Mir reçu aujourd'hui 😊😊

CcileV

Une étape de plus !

Encore 30 jours avant qu'elles deviennent définitives. ;)
mesure imposée avec ou sans effacement partiel
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Nanoumica85

Oui par contre faut bien tt lire pour comprendre les pallier 😳😳

bisane

Faites vous un tableau : ce sera plus clair !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Nanoumica85

Merci je viens de le faire et c'est beaucoup plus compréhensible 😊 maintenant comment sa se passe je dois contacter les créanciers ou bien c'est eux ?

CcileV

Il vaut mieux attendre que le délai de recours soit passé. Cliquez sur le lien que je vous avais donné.  ;)   

Citation de: CcileV le 02 Juin 2018 à 12:35Une étape de plus ! Encore 30 jours avant qu'elles deviennent définitives. ;) mesure imposée avec ou sans effacement partiel

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Nanoumica85

Merci je l'avai Lu mais je n'avaiS pas très bien compris

bisane

#171
Les créanciers et vous-mêmes disposent de 30 jours pour éventuellement s'opposer à ces mesures.
Si c'est le cas (c'est rare, hein ?  :P ), il y aura une audience au tribunal.
Sinon, vous recevrez un courrier (la plupart du temps en lettre simple), confirmant les mesures et précisant la date de mise en application (si ce n'est pas le cas, c'est avant la fin du mois suivant).
C'est à ce moment-là qu'il faudra prendre contact avec les créanciers.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

Merci bisane là j'en comprends  mieux !! Car quand je vois comment c'est dispatcher je panique un peu j'ai différentes mensualités le 1er mois du 2 emme mois au 9 emme mois du 10 emme mois au 23 emme mois et du 24emme mois au 84 emme mois après effacement partiel de 64 % de la dette

bisane

Citation de: Nanoumica85 le 03 Juin 2018 à 10:05après effacement partiel de 64 % de la dette
Ce qui n'est pas négligeable !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

Oui c'est pour sa que j'appréhende un recours  xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies