Dossier recevable / redépôt pour baisse de revenus

Démarré par Nanoumica85, 23 Janvier 2018 à 18:08

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Il convient donc de vous adresser à votre banque !
Mais la délivrance de moyens de paiements est à son libre choix.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

Merci

bisane

Et merci à vous de cliquer sur répondre plutôt que sur citer... ;)

Nanoumica85

Bonjour à tous voilà une nouvelle péripétie et pas des moindres... en interrogeant la bdf je viens de m'apercevoir que noisette m'avait fiché 3 mois après le rétablissement personnel pour un prêt qui est dans le plan de redressement.  --)
Je suis perdu que faire . Merci à vous pour votre réponse

bisane

Nanoumica85

Nanoumica85

Je vous donne des nouvelles qui pourrait servir à d'autres !nous avons été en agence ils ont vu que le prêt était marqué débiteur solde et visible dans leurs fichier ... mais ne pouvait rien faire de leurs côté et ne voulait pas nous donner la copie de ce prêt chez eux ni un numéro pour joindre le service ... nous avons contacté la banque de France qui a été d'une aide précieuse et nous a donné la marche à suivre et de pas lâcher en insistant sur le faite que c'est bien marqué soldé, donc Nous avons contacter le service recouvrement de noisette  et après vérification ils avaient pas été au bout de la manipulation suite au rp. Et en un clic ils ont pu demander l'effacement du fichage de ce prêt à la banque de France  bbbo bbbo maintenant que c'est fait il faut qu'on attendre 7 jours max pour voir l'effacement. Nous avons eu la chance d'avoir de supers interlocuteurs que ce soit chez noisette en ligne ou banque de France.
Je suis soulagé

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies