Dossier accepté en 2018 - 2022 fin de mois impossible - que faire?

Démarré par Momy410, 03 Mars 2018 à 20:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Momy410

Bonjour Bruyère et Bisane

Avec beaucoup de mal, j'ai réussi à faire face jusqu'en juin.
 J'ai eu l'aide de mon petit fils qui vivait chez nous, mais qui maintenant continue ses études à 100 kms de la maison. Il doit désormais régler son loyer et ne peux plus nous aider. Il est en alternance apprentissage. 
Donc, depuis juillet il y a des échéances que je ne règle plus.
J'ai reçu des rappels courriers et téléphone, mais pas encore de mise en demeure. Je pense que ca ne vas pas tarder......

Le problème depuis janvier est que nous ne pouvons plus assumer certains travaux à la maison. Entre opérations chirurgicales cancer plus traitement, épaule cassée et ne peux être réparée que par une prothèse, ou pour mon mari, dégénérescence musculaire l'empêchant de marcher, nous avons dû faire appel à la Carsat pour voir notre dossier  "aide à la maison" . Nous avons plus de 70 ans.
Donc depuis janvier nous avons femme de ménage et tonte des pelouses. Cependant la carsat nous accorde que 25% du montant des factures. Ce qui nous reste à régler mensuellement est de d'environ 300 € mois. De plus, nous avons une alarme qui est de 60€/mois. Cette alarme peux prévenir les secours si nous avons un problème de santé ou un problème à la maison.

Je vais préparer le tableau et je vais vous l'envoyer.

Bonne journée à vous et merci  

BRUYERE

Citation de: Momy410 le 17 Octobre 2022 à 12:19Le problème depuis janvier est que nous ne pouvons plus assumer certains travaux à la maison. Entre opérations chirurgicales cancer plus traitement, épaule cassée et ne peux être réparée que par une prothèse, ou pour mon mari, dégénérescence musculaire l'empêchant de marcher, nous avons dû faire appel à la Carsat pour voir notre dossier  "aide à la maison" . Nous avons plus de 70 ans.
Donc depuis janvier nous avons femme de ménage et tonte des pelouses. Cependant la carsat nous accorde que 25% du montant des factures. Ce qui nous reste à régler mensuellement est de d'environ 300 € mois. De plus, nous avons une alarme qui est de 60€/mois. Cette alarme peux prévenir les secours si nous avons un problème de santé ou un problème à la maison.
Tous ces éléments peuvent parfaitement être entendables par une BDF..
Redéposez le plus vite possible
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies