Dossier déposé, mais aucune nouvelle de la BdF / redépôt nécessaire ?

Démarré par MissRiRi, 05 Mars 2018 à 20:55

« précédent - suivant »

Événements liés

Barbie24

Bonjour

du moment où vous ne pouvez pas honorer vos charges et que vous avez des dettes il est en effet conseillé de redéposer et il faudra expliquer au mieux dans la lettre de saisine

je vous conseille de remettre ce tableau en le renommant pour faire la différence avec votre premier tableau

quels genre de pb de jeux ? depuis combien de temps?
avez vous entrepris une démarche quel qu'elle soit pour arrêter cette addiction ?

et fil déplacé
Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

bisane

Citation de: MissRiRi le 08 Août 2025 à 13:06Retour après presque 6 ans  ::)
D'après le calendrier, ça fait même un peu plus de 7... ;)

Citation de: MissRiRi le 08 Août 2025 à 13:06je dépense quasi chaque semaine sur Google play entre 5 et 10 euros.
Je ne suis pas certaine qu'à ce stade on puisse parler d'addiction... :P
Mais il vaudrait mieux arrêter cette pratique !  ;)

Le dépôt semble urgent pour ne pas vous exposer à de gros ennuis !
Et vous pouvez re-solliciter le FSL.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MissRiRi

Merci pour vos réponses
Je met le tableau à jour ce week-end

Bah je crois que je vais gagner alors je joue à des jeux pour passer le temps ou je paye en fait et jamais de gain.
A en croire mon relevé cé plus que 1 fois par semaine 😔😔😔
Je vois même parfois des prélèvements récurrent plusieurs fois par jour liés à des abonnements que je n'identifie pas que je bloque, mais que je doit forcément réactiver depuis mes jeux payant sur Google play.

Il y a pas un délai pour redeposer ?

bisane

Citation de: MissRiRi le 11 Août 2025 à 19:17Il y a pas un délai pour redeposer ?
Non...

Il va falloir oublier les jeux payants, hein ? :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

VBAB38

Effectivement, c'est le moment d'oublier ces jeux payants, avant de ne plus pouvoir tout controler. Plus ce début d'addiction est pris tôt, plus facile sera l'arrêt
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies