Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
15 novembre 2018 à 17:36:46

Avis d'intervention au débiteur / plan BDF / Rachat de créances

Démarré par Phil89, 21 mars 2018 à 16:25:07

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

Phil89

Bonjour Bisane,
J'ai bel et bien une convocation pour le 5/09...Je suis très sensible aux conseils vestimentaires qui m'ont été dispensés ici et je remercie sincèrement les stylistes qui ont bien voulu se pencher sur mon cas.Réflexion faite, je pense que je vais rester classique. ;D

Caren

Une convocation pour quoi alors, si c'est mis en délibéré ?

Ré-ouverture des débats suite aux justificatifs à fournir d'ici là ?

Phil89

15 juin 2018 à 12:13:30 #47 Dernière édition: 15 juin 2018 à 12:15:24 par Phil89 »
Deux bonnes questions auxquelles je n'ai pas les réponses. Je vais confier l'affaire à un avocat. C'est bien joli tout ça, mais ça me fait prendre une demi-journée de congé à chaque fois et malgré tout le charme de la magistrate, passer mes congés en sa compagnie ne fait pas partie de mes plans. Et c'est sûrement réciproque, d'ailleurs ! ;)

bisane

Très étrange, cette nouvelle "convocation"....  :o :o :o

Avez-vous droit à l'aide juridictionnelle ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Phil89

14 septembre 2018 à 08:56:08 #51 Dernière édition: 14 septembre 2018 à 09:07:17 par Phil89 »
Bonjour à tous,

Pardon de vous donner des nouvelles avec un peu de retard, ou plutôt... De ne pas vous donner de nouvelles, puisque mon affaire a été renvoyée au 17 octobre prochain !

Suite au prochain numéro...

CcileV

Un grand classique hélas...Je rajoute la date à votre calendrier ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

bisane

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

En haut