29 mai 2020 à 17:34:26

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

dossier banque de france

Démarré par matthieu699, 31 mars 2018 à 20:51:03

« précédent - suivant »

En bas

agathe

votre dossier est cloturé à la date où vous avez eu les MI, la BDF ne s'en occupe plus
Essayez de tenir votre plan un maximum.
D'où provient cette dette aux impots.

matthieu699

bonjour,

je voulais savoir si jamais mon remboursement commence en novembre, et que je ne paye pas ma 1ère mensualité est ce que je peux avoir des soucis par la suite ?

concernant les impôts mon prélèvement a été basé sur l'année dernière et pas cette année donc je payé moins en mensualité mais je ne pensais pas du tout que j'allais payé autant d'impôts dont pourtant j'ai toujours eu un salaire de base de 1400

agathe

vous devez régler à la date convenue, si vous prenez un mois de retard vous risquez recevoir une mise en demeure et quinze jours après la caducité de votre plan sera déclaré.

bisane

Si je comprends bien, vous avez commencé à payer selon votre plan, donc je vous déménage.
De quand date la confirmation des MI ?

Citation de: matthieu699 le 28 octobre 2018 à 21:42:06concernant les impôts mon prélèvement a été basé sur l'année dernière et pas cette année donc je payé moins en mensualité mais je ne pensais pas du tout que j'allais payé autant d'impôts dont pourtant j'ai toujours eu un salaire de base de 1400
Quel était le montant de votre paiement mensuel ?
1300 €, ça paraît énorme... Vous aviez fait des heures sup en 2017 ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

matthieu699

bonjour,

j'en ai fais quelque une mais pas beaucoup, même moi je suis surpris de ce que je dois car j'ai toujours un salaire médian de 1450€ donc je suis un peu perdu car je pense que le plan va commencé à partir de novembre, pour le moment je n'ai pas encore de nouvelle

bisane

Que disent précisément les mesures imposées ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut