29 mai 2020 à 18:48:02

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

dossier banque de france

Démarré par matthieu699, 31 mars 2018 à 20:51:03

« précédent - suivant »

En bas

CcileV

Citation de: matthieu699 le 02 avril 2018 à 21:16:26
Citation de: CcileV le 02 avril 2018 à 20:47:22
Oups...maintenant il y a 3 fichiers  ;)
Si vous pouviez sélectionner le bon et le joindre au tout premier msg de votre fil c'est à dire ici ce serait parfait.
Merci

sa y est s'est fait :)

Il y a toujours 3 fichiers... ;)
Votre manip n'a pas du fonctionner... :-\
Pour supprimer les deux fichiers inutiles il vous faut aller sur chaque message concerné, cliquer sur "modifier" puis vous allez sur les fichiers joints, vous décochez la case devant le fichier et vous sauvegardez.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Caren

Il y aurait surtout lieu de joindre le bon tableau au tout 1er message de ce fil, comme dit initialement...

matthieu699

Je le ferais dès demain en fin de journée. Et bien je regarde mon compte il m'ont supprimé tout m'ont découvert que j'avais. Vivement la réponse de la recevabilité de la banque.
Je suis.fatigué de tout ses problème d'argent, j'espère avoirune bonne nouvelle d'ici bientot de la BDF
Cdt

matthieu699

bonjour,

je n'arrive pas à effacer les tableaux, je regarde la boite au lettre ce matin et j'ai reçu un avis de réception a récupérer lundi, je suis sur que c'est la réponse de la bdf mais est ce que sera recevable je ne sais pas... est ce que si la réponse serait négatif je n'aurais pas reçu d'avis de réception ??

cordialement

BRUYERE

Quelle que soit la décision de la commission, elle est envoyée en RAR.. mais ne pensez pas systématiquement au pire et rappelez vous que la plupart des dossiers sont recevables .. ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

matthieu699

merci je croise les doigts aussi, on verra bien... j'ai eu pas mal de rejet de mes prêts ses deux derniers mois mais au moment ou j'ai fais mon dossier y a deux mois, j'étais à jour de mes prêts, j'espère que s'est pas sa qui risque de bloqué le dossier...

BRUYERE

Citation de: matthieu699 le 07 avril 2018 à 10:55:12
j'ai eu pas mal de rejet de mes prêts ses deux derniers mois mais au moment ou j'ai fais mon dossier y a deux mois, j'étais à jour de mes prêts, j'espère que s'est pas sa qui risque de bloqué le dossier...

Le fait d'avoir eu des prélèvements rejetés démontre juste la précarité de votre situation et la nécessité d'un dépôt de dossier ..

Ne stressez pas trop  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

matthieu699

07 avril 2018 à 11:04:56 #52 Dernière édition: 07 avril 2018 à 18:34:04 par bisane »
Citation de: BRUYERE le 07 avril 2018 à 11:00:35
Citation de: matthieu699 le 07 avril 2018 à 10:55:12
j'ai eu pas mal de rejet de mes prêts ses deux derniers mois mais au moment ou j'ai fais mon dossier y a deux mois, j'étais à jour de mes prêts, j'espère que s'est pas sa qui risque de bloqué le dossier...

Le fait d'avoir eu des prélèvements rejetés démontre juste la précarité de votre situation et la nécessité d'un dépôt de dossier ..

Ne stressez pas trop  ;) ;)

merci oui il ont du le voir de toute façon quand je leur est donné mes 3 derniers relevé de compte, et salaire d'intérim en faisant que des acomptes...
je n'ai pas effectué mon crédit depuis août 2016 date à lequel j'ai octroyé mon dernier crédit

bisane

Citation de: matthieu699 le 07 avril 2018 à 10:30:53je n'arrive pas à effacer les tableaux

Il suffit de cliquer sur "modifier" puis de décocher, dans "fichiers joints et autres options" les fichiers joints.

J'espère que vous avez ouvert un compte sain !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

matthieu699

08 avril 2018 à 17:35:57 #54 Dernière édition: 08 avril 2018 à 17:57:36 par bisane »
bonjour,

oui j'en ai profité pour ouvrir un compte nickel, par contre lorsque je regarde le suivi d'acheminement de la lettre elle vient de BALLAINVILLIERS 91 C SCCE et il y a une banque de france aussi la bas j'ai vu, mais comme je suis dans lyon j'ai déposé le dossier dans ma région... Est ce que ensuite par la suite il monte sur paris et s'est la ou tout se font pour le traitement des dossiers ? j'espère que j'aurais la bonne nouvelle en ayant la recevabilité du dossier quand t'es à -1000€ tout les mois j'espère pouvoir la bonne réponse.... j'essaye de pas trop y pensé, je le prendrais demain après le travail

bisane

De quel courrier parlez-vous ?

agathe

les dossiers ne sont pas tous traites sur Paris heureusement, Lyon a son centre de traitement.

matthieu699

Citation de: bisane le 08 avril 2018 à 17:59:11
De quel courrier parlez-vous ?

enfin j'attends la réponse de la bdf il y a un mois et demi que j'ai envoyé mon dossier il y a un mois et demi, et du coup j'ai reçu un avis de passage du facteur à retiré lundi à la poste et je me pose la question si s'est bien la réponse du dossier bdf

matthieu699

Citation de: agathe le 08 avril 2018 à 18:01:11
les dossiers ne sont pas tous traites sur Paris heureusement, Lyon a son centre de traitement.

ah d'accord, je suppose que se n'est pas la réponse de la bdf alors, peux être alors les impayé que je n'ai pas payé sur mes crédits ou bien j'attends ma nouvelle carte bleue

bisane

Vous allez le savoir aujourd'hui !  ;)

En haut