demande d'aide

Démarré par ephynie, 10 Août 2018 à 20:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ephynie

Bonjour,
malheureux

Je cherche des renseignements pour monter un dossier de surendettement.


J'ai 55 ans veuve et je suis pensionnée (pension versé en france par la belgique suite au décés de mon mari).
Ayant des soucis de santé, je vie avec mon fils qui lui perçoit le RSA dans son logement. il a également des dettes que nous essayons de régler avec ma pension et son RSA
Seulement, nous n'y arrivons plus.
comment faire étant donné que le logement est a son nom mais que c'est moi qui paye la majorité de toute les factures plus les dettes quand c'est possible, aussi bien les miennes personnellement plus les siennes.


donc, pouvez vous me dire comment faire cette demande d'endettement.
devons nous faire deux dossiers séparément. ou un seul ensemble SVP


Merci d'avance pour votre aide


cordialement
Ephynie

bisane

Bonjour !

Ne pouvez-vous pas vous joindre au bail ?
Pourriez-vous compléter ce tableau ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ephynie

Bonjour,


Nous n'avons jamais pensé me mettre sur le bail. Car je suis de temps en temps chez mon autre fils qui vie en Belgique.
Donc, mes revenues sont liés a moi et je paye en fonction de l'endroit ou je me trouve sauf bien entendu pour mes dettes personnes que je règle le mieux possible.
mais mon adresse officiel est bien en France. Avec mon fils plus jeune qui touche lui le RSA
Je suis taxé sur le revenue en France. Donc pour la loi je vie en France.


Pour votre tableau
je vous le remplie de quelle manière ? les revenues de mon fils et de moi compris ou un tableau séparément ? sinon je vous faire les trois tableaux si vous voulez.

bisane

Si vous en avez le courage, faites en effet 3 tableaux, en veillant à les nommer différemment.

Rien ne vous empêche de vous déclarer au bailet d'adapter vos dépenses.
Cela constitue cependant un engagement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies