Menu principal

vos courses pas chère

Démarré par IllicoPresto, 30 Septembre 2018 à 21:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

IllicoPresto

Bonjour a tous,

depuis un mois maintenant et suite a un reportage de RMC dans Bourdin direct
ou il parlaient de l'application "toogood to go"

Le but c'est que les commerçant du coin (géolocalisation) propose des colis de nourritures (boulanger, supérette, supermarché) pour éviter le gaspillage alimentaire
pour ma part je prend chez un boulanger et 2 ou 3 fois par semaine dans une supermarché
pris du colis dans le supermarché 4 euros (valeur marchande entre 10 et 20 euros)  il y a de la viande des fruits des légumes enfin tous qui est dans la limite de préemption (date très courte), la viande peut être congelé (demandé d'abord si elle l' été auparavant dans ce cas la manger au plus tot et ne pas la congeler).

Si ca peut vous aider, en 5 colis 20 euros j'ai fait les courses pour quasiment la semaine.

Attention quand même car certain commerçant ne joue pas trop le jeux en mettant des colis peu fournis ou avec valeur moindre
« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

noirkate

oui j'utilise aussi ce système ..Mais en effet tous les commerçants ne sont pas aussi généreux ! Il faut vraiment tester avant de trouver "les bons filons" 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Me suis permis d'insérer le lien vers le site... ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies