action logement et achat dappartement hlm

Démarré par equitable, 06 Décembre 2018 à 13:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

equitable

bonjour

j ai un plan de surendettement qui fin en2019 et je souhaite devenir propriétaire de mon logement hlm actuel avec  l aide d action logement(pour le laisser pour mon fils) je vais payer presque le mème montant du loyer
es-que je peux le faire  ou nom  et si je peux le faire  es-que vous pouvez me donner plus de conseils

merci

BRUYERE

Bonjour equitable,

 Bonne nouvelle que cette fin de plan !!

Vous serez alors défiché et rien ne s'opposera alors, dans la limite bien sûr de vos possibilités financières, à un achat immobilier .. ;)

je ne sais pas quels types de conseils vous attendez de nous ..Perso, je vous dirais bien de prendre le temps de vous constituer un peu d'épargne pour faire face aux frais supplémentaires qui accompagnent toujours ce genre d'achat...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

pensez à la taxe foncière qui va se rajouter à votre budget. et pensez à votre avenir.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies