Menu principal

Financement pour une voiture

Démarré par travelleuse90, 03 Avril 2019 à 12:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

travelleuse90

Bonjour à tous,

Je vous explique, je travaille depuis quelques années maintenant et j'ai économisé pas mal d'argent. J'ai décidé de m'acheter ma 1ere voiture, une Opel corsa pour les connaisseurs !
J'ai une belle somme d'économie mais il me manque encore 5 000€  :-\  que je vais devoir emprunter. Je me suis renseignée sur Internet et j'ai vu qu'il y avait un xxxxx qui pourrait convenir pour mon projet d'achat. Je ne suis pas une experte en prêt et emprunt. Si vous pouviez me conseiller avant que je prenne RDv avec ma banquière !  ;D
Je vous remercie pour vos conseils et réponses !

noirkate

Bonjour !

Je ne pense pas que c'est ici que vous trouverez des conseils pour des crédits !!  En tous cas, évitez les crédits revolving et préférez les crédits amortissables qui ne vous donnent pas droit à une réserve d'argent !

Et évitez aussi d'accumuler des crédits et surtout vérifiez bien que vous serez en mesure de rembourser sans gêner le paiement de vos charges courantes
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Ulysse2013

Et lien vers le site supprimé. 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

BRUYERE

Citation de: travelleuse90 le 03 Avril 2019 à 12:06Je ne suis pas une experte en prêt et emprunt.
Parce que vous pensez que sur un site dédié au surendettement  les gens le sont plus particulièrement .. :o :o
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies