CAPACITE DE REMBOURSEMENT/RESTE A VIVRE

Démarré par bdf66, 04 Novembre 2010 à 15:46

« précédent - suivant »

Événements liés

cocotte66

Ben oui victoire, je suis bien d'accord moi !!!

Pufff, je vais essayé de faire entendre raison à mon mari et tand pis si il écoute pas, je transmettrais  le document des que ma gestionnaire sera revenu de vacances.

De toute façon je ne suis plus à une enguelade prêt  :-\

merci victoire bon week end

Bise

Cocotte

cocotte66

Une petite info !

J'ai 2 petite paires de lunettes que je donne  et lequi irait bien à un enfant de 2 ans et demi, vu le pris des montures et le taux de remboursement de la sécu, ça pourrait intéressé quelqu'un.

Elles sont un petit peu usé mais ferait très bien l'affaire, elles sont bleu et une autre rouge...

voilou

bises

bisane

Cocotte,vous voulez bien refaire un tableau actualisé...
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va calmer votre mari...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: cocotte66 le 14 Janvier 2012 à 17:09
Je vais essayé de faire zen bisane !

Hier soir grosse dispute avec mon mari et je viens vers vous postudiour une demande qui à généré cette dispute.

Mon mari me demandais de ne pas soumettre à notre gestionnaire les nouveaux revenus des assedics et moi de suite lui ai dit que non car j'ai trop la trouille et peur des conséquences même si je ne sais pas se qui pourrait se passer mais j'imagine toujours le pire.

Du coup on se parle plus, l'ambiance est pesante à la maison...

Je ne lui en veut pas de vouloir tricher entre guillemets car ça situation est très dur pour lui et les problèmes d'argents ne font qu'accentué le mal être...

Que pensez vous de se qu'il ma demander ? Sans jugement svp car c pas facile et g que vous pour ne confier.

Merci

bisous

Cocotte

cocotte: dites à votre mari que la dissimulation de revenus, y compris les assédics, c'est l'annulation du plan à coup sûr!
Pour les lunettes...ça dépend du taux de correction..... :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cocotte66

@ Ok pour le tableau mais je l.ai pas ! Vous pouvez me l'envoyé s.v.p
@ pour les assedics ça c sur que c source de problème
@ pour les lunettes bien évidement les verres seront à changer et à adapter au nouveau petit propriétaire

bisous bisane

Cocotte

Comailles

zorah0412

Votre proposition est très gentille cocotte concernant les lunettes. pour les enfants, la sécu prend en charge l'intégralité des montures. ce sont les verres qui peuvent dépasser les forfaits.
J'ai bien peur que faire remonter des verres sur les anciennes montures (donc avec verres à retailler) ne coûte plus cher  ;)
Mais bravo pour votre solidarité bbbo

cocotte66

C normal si on peut s.entraider , c un grand pas de fait...et surtout ça fait du bien de pouvoir aider  ::)

bisous

cocotte66

Question bête, à qui je l.envoie le tableau ?

zorah0412

Comailles

Oui, vous l'insérez à votre message comme expliqué sur le lien ;)

cocotte66

Bon c pas gagner, j 'y arrive pas...

J'essaierai se soir en rentrant du travail ou demain .,

bise

cocotte

cocotte66

cocotte66

cocotte66

Citation de: zorah0412 le 14 Janvier 2012 à 19:27
Votre proposition est très gentille cocotte concernant les lunettes. pour les enfants, la sécu prend en charge l'intégralité des montures. ce sont les verres qui peuvent dépasser les forfaits.
J'ai bien peur que faire remonter des verres sur les anciennes montures (donc avec verres à retailler) ne coûte plus cher  ;)
Mais bravo pour votre solidarité bbbo

La sécurité sociale ne rembourse pas les montures en intégralité pour cause :

Frais de montures pour mon fils datant d'aujourd'hui 103e , remboursement sécu 18e !!!

zorah0412

Tout dépend des montures choisies!
mon fils porte des lunettes et nous arrivons à rentrer dans le forfait à chaque fois, c'est à dire sécu+complémentaire privée ou sécu + cmu.
mais votre offre pourrait servir aux personnes qui n'auraient pas de CMU! ;)

cocotte66

cocotte66

J'ai réussi à mettre mon tableau en ligne, ça va aider en quoi ?

bisane

A dire que compte tenu de la situation la capacité de remboursement retenue devrait diminuer.

cocotte66

Bon ça yé Mr à entendu la sagesse  ::) coup de fil à ma gestionnaire quand on aura le premier versement des assedics le 02 février pour lui communiqué le bon montant. On préfère attendre le versement car comme on à eut deux attestations différentes faudrait pas que se soit l.inverse qui se produire...

Bise et merci

cocotte

bisane

Prévenez votre gestionnaire avant le 24/01...

cocotte66

Oki mais comme elle est en vacance, ça va être dur de lui dire...je lui faxe quand même le nouveau doc demain...

Bise

cocotte

cocotte66

" cocotte C'est soumis à condition de resources La carte invalidité vous donnera une demi part en plus pour les impôts ! attention il faut être titulaire de la carte pour y avoir droit  !"

J 'espère pu.il pourra bénéficie de cette carte, son handicap est assez sérieux " syndrome de gilles de la tourette et elle s.agrave  :-\

Déjà la reconnaissance travailleur handicapé serait vraiment super, pour pu.il puisse trouvé un emploi adapté à son handicap.

Wait and see  " ;) bisane

Bise

cocotte

cocotte66

Coucou,  J-4   

je compte sur vos ondes positives pour que tout se passe bien

Bisous et merci

Cocotte

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies