CAPACITE DE REMBOURSEMENT/RESTE A VIVRE

Démarré par bdf66, 04 Novembre 2010 à 15:46

« précédent - suivant »

Événements liés

cocotte66

Suis quand même déçu car je me.dit que les créanciers ont refuse la phase amiable pour une capacité de 190e et la bdf dit un autre plan avec une capacité de 160e. On pensait quelle augmenterait justement notre capacité pour que les créanciers acceptent les mesures recommandées... :-\

On comprend pas trop la du coup  ::)

:-*

cocotte66

Citation de: nounours le 29 Juin 2012 à 13:00
vous pensez que du fait qu'ils aient baissé la CR de 30 euros les créanciers ne vont pas être contents et faire appel ? C'est cela ?

La différence n'est pas conséquente je ne pense pas.

:-* :-*

Kikou....nos post se sont croisé , et vous lisez dans mes pensées...

La du coup je doute beaucoup...

Bisous

nounours

alors non arrêtrer de faire griller vous neurones non je ne pense pas.

Pourquoi vous doutez et de quoi ? par rapport à ma réponse ?
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

alcyone

cocotte c'est tampis pour les créanciers z'avaient qu'à accepter le plan précédent épicétout  :P

ne vous inquietez pas inutilement ils ne vont pas s'amuser à contester surtout pour aussi peu  ;)

alors on se détend et on profite bien de ce beau we  :-* :-*

cocotte66

Citation de: nounours le 29 Juin 2012 à 13:13
alors non arrêtrer de faire griller vous neurones non je ne pense pas.

Pourquoi vous doutez et de quoi ? par rapport à ma réponse ?

Ho non pas du tout, vous avez réussi à me rassurer ma nounours , c mes neurones négatifs qui sèment le trouble dans ma tête .

Gros gros bisous je pense à vous ....et j'espère que tout va rentrée dans l'ordre pour vous aussi  xxl!

cocotte66

Citation de: alcyone le 29 Juin 2012 à 13:20
cocotte c'est tampis pour les créanciers z'avaient qu'à accepter le plan précédent épicétout  :P

ne vous inquietez pas inutilement ils ne vont pas s'amuser à contester surtout pour aussi peu  ;)

alors on se détend et on profite bien de ce beau we  :-* :-*

alcyone, j'ai dit exactement la même chose à mon mari mais après je me suis dit exactement" fais as trop ta maline car si il refuse c direct au juge et il recupereront peut être plus que 30e "

:-*  :-* :-*

BRUYERE

[/quote]
alcyone, j'ai dit exactement la même chose à mon mari mais après je me suis dit exactement" fais as trop ta maline car si il refuse c direct au juge et il recupereront peut être plus que 30e
  [/quote]

Oui... ou alors beaucoup moins ...... :D :D :D , c'est à double tranchant aussi .... ;) ;)

Pour 30 €.... je serais quand même surprise qu'ils  se manifestent ...

Zeeeeeen ... Cocotte ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cocotte66

Citation de: BRUYERE le 29 Juin 2012 à 14:41

alcyone, j'ai dit exactement la même chose à mon mari mais après je me suis dit exactement" fais as trop ta maline car si il refuse c direct au juge et il recupereront peut être plus que 30e
  [/quote]

Oui... ou alors beaucoup moins ...... :D :D :D , c'est à double tranchant aussi .... ;) ;)

Pour 30 €.... je serais quand même surprise qu'ils  se manifestent
Zeeeeeen ... Cocotte ...

Merci bruyère, c gentil de ma rassurer.

Des bisous

[/quote]

catsen

ils sont quand même grave faire perdre du temps à un juge pour ça, ils devraient être sanctionnés
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cocotte66

cocotte66

Coucou,

Juste pour vous faire un bisou et vous dire qu'a la fin de la semaine j'enverrais un mail pour connaitre l'avancement du dossier.

Bisous bonne journee

alcyone

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

cocotte66

cocotte66

Kikou tous le monde,

Bon j'ai pas peut attendre demain pour en savoir un peu sur notre dossier.

Je n'ai pas eut ma gestionnaire mais une remplacante qui ma dit que.pour le moment ya pas de recours....

Ca m'est du baume au coeur, on attend encor un peu.
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Bisous

catsen

lol Cocotte

on est toutes pareilles :D :D :D :D :D :D sinon on serait pas des femmes
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cocotte66

Gros lol catsen....c bien vrai c que vous dites  ::)

BRUYERE

Bon, çà se présente plutôt bien cocotte.... ;) ;) ;)

encore un peu d'attente... et le bout du tunnel se rapproche ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 12 Juillet 2012 à 13:57
Bon, çà se présente plutôt bien cocotte.... ;) ;) ;)

encore un peu d'attente... et le bout du tunnel se rapproche ...

et au bout du tunnel, la lumière fut! ma cocotte! ;) :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cocotte66

Merci les fille...

Je c pas combien de temps faut attendre encore mais bon on à déjà passer le cap des 15 jours....

J'espère de tout coeur  xxl! xxl! xxl! xxl!

Bisous je vous tiend au courant

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

cocotte66

nounours

cocotte66

nounours

toujours dans l'attente, arrêté des créances et plan tout au stade de projet à mon avis pas avant septembre voire octobre.

Sinon un peu fatiguée mais cela va aller

merci merci :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies