CAPACITE DE REMBOURSEMENT/RESTE A VIVRE

Démarré par bdf66, 04 Novembre 2010 à 15:46

« précédent - suivant »

Événements liés

cocotte66

Même si j'en ai pas beaucoup, je vous envoie plein de courage ma nounours et aussi du soleil, ça réchauffe toujours le coeur et moi ici j'en manque pas  :D

Bisous  :-* :-* :-*

nounours

ah ben chez moi le soleil il est en vacances et sérieux il y a des maisons qui font des flambées le soir car dans la journée cela dépasse pas les 16 degrés et la pluie la pluie  :P
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cocotte66

À ben dit donc, c quoi ces températures  ??? Ici des le matin c minimum 25°c et les a-m  33°c !!!!

Bon je prend les choses en main, demain à la première heure, je lui parle au soleil et je lui demanderai qu'il vienne vous faire un coucou ma nounours. vous habitez ou ?
:-* :-* :-*

nounours

le Nord Est sérieux en hiver chez nous les lacs sont gelés et on marche dessus....

cocotte66

Vous devez être une pro du patinage artistique alors...

J'espère que Vous vous y plaisez au moins !!!

Je comprend mieux le surnom de nounours, c pour le froid  ::)

cocotte66

nounours

Mais oui j'adore je pourrais pas vivre ailleurs

bonne nuit il est tard mais je travaille pas demain  bbbo bbbo bbbo

cocotte66

kikou tous le monde,

J'ai une petite question qui me turlupine depuis 3 jours.

La voici  :D  :

Notre gestionnaire nous a dit qu'il pouvait y avoir un recours au delà du temps réglementaire  :o et que c'étais au juge d'accepter se recours ou non !

Donc ils peuvent faire recours combien de temps après les 15jours ????
Reçoit-on un courrier qui nous dit qu'il y a eut recours ou non et au bout de combien de temps ?

Sinon cette semaine, ça va faire 1 mois que nous avons reçu les mesures recommandées, j'espère qu'on aura des nouvelles ( et bonne de préférence  xxl! ).

Bisous tous le monde et merci de vos lumières

nounours

euh ! le délai pour contester les mesures recommandées une fois qu'elles ont été notifiées est de 15 jours à ma connaissance ce n'est pas possible mais je soumets votre remarque.

vous allez avoir des nouvelles et quoiqu'il arrive n'oubiez pas qu'un plan sera mis en place vous ne risquez rien  :-* ;)  xxl! xxl!

nounours

donc oui le delai est de 15 jours après, ce n'est pas recevable  ;) :-*

cocotte66

Kikou ma nounours....

Impossible de me connecter tout a l:heure.... >:(

Merci pour votre réponse, du coup je comprend pas trop pourquoi ma gestionnaire ma parler de ça  ???

Bon on va tel cette semaine, en espérant être fixer  xxl!

bisane

Citation de: cocotte66 le 23 Juillet 2012 à 00:40du coup je comprend pas trop pourquoi ma gestionnaire ma parler de ça  ???
Ben moi non plus, hein....
Les juges commencent toujours, dans leurs décisions, par noter les dates de recours pour statuer sur leur validité... Or un recours fait hors délai n'est pas recevable !
La seule marge de manoeuvre est liée à la date à laquelle le recommandé a été effectivement remis.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cocotte66

merci pour vos réponses  ;)

Demain j"appelle, heu comment dire j'en ai mare d'attendre  :P

Je pense que vous avez vu les infos concernant un feu gigantesque au niveau de la frontière espagnole....

J'habite a 45km de la frontière et se soir on est envahi de fumée et surtout d'odeur de brûler   :o

C'et vraiment horrible se qui est en train de se passer, j'ai une pensée pour ce père de famille et pour sa fille décédés en voulant échappé aux flammes et qui se sont jeter d'une falaise  :'(

J'espère qu'ils vont en venir à bout de ce feu car ça fait peur... xxl!

C'est vraiment triste de voir ça.....

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

xxl! xxl! xxl! en effet !  :-\

Je crains en revanche que le coup de fil ne soit quelque peu inutile...

nounours

Naturellement la forêt a besoin des feux pour se régénérer, ce qui ne l'est plus c'est quand l'Homme se mêle de l'allumer, oui bien triste tout cela

:-*

cocotte66

kikou....

Aux dernières nouvelles le feu est maîtrisé  bbbo bbbo bbbo

@ bisane : Pourquoi  ???  ça fait déja 1 mois, il ne pourront pas me donner l'info ?

Bisous

bisane

Tant mieux pour le feu !  bbbo bbbo bbbo

Ca ne fait pas 30 jours... et s'il y avait un recours, vous le sauriez...

catsen

Coucou,

le fils de ma collègue est vers Banyuls il disait qu'il voyait la fumée

tant mieux s'ils sont  arrivés à maitriser le feu bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

et on patiente encore Cocotte, je pense que ça ne sera pas avant la fin de l'été :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cocotte66

Bon ben du coup je vais pas tél, je vais attendre.

Mais la patience n'est pas innée chez moi mais j'y travaille  ;D

:-* et bonne journee

catsen

je crois que c'est quand même une qualité qui fait défaut à beaucoup de monde ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cocotte66

Coucou...

Et voila aujourd'hui ça fait un mois que notre dossier est passer en comission pour les mesures recommandées !!!

Toujours pas de nouvelles  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

On reçoit un courrier pour nous dire si c bon ou pas avant l'homologation du juge ?

nounours

la commission va rendre son avis et vous aviser ainsi que vos créanciers ensuite elle a 15 jours pour transmettre au juge les mesures qu'elle recommande

ne vous torturez pas cela se mettra en place  ;)  :-* :-* xxl!

cocotte66

Merci pour votre réponse ma nounours .....

Comment ça va vous ?

nounours

ça va ça va j'attends mes vacances  :P

comme pour la recevabilité, le recours c'est long c'est long. Mais ça je veux pas le partager  :D :D :D

je n'en suis qu'au projet du plan et à l'état détaillé dont les sommes ne sont pas toutes bonnes nous n'avons rien signer ni renvoyé et notre conseiller est en vacances et c'est bien pour lui bbbo

:-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies