CAPACITE DE REMBOURSEMENT/RESTE A VIVRE

Démarré par bdf66, 04 Novembre 2010 à 15:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

 Cocotte,

il y a beaucoup de "si" dans tout çà ....

Je pense qu'il faut attendre que l'ensemble de votre situation soit durablement stabilisée (loyer, boulot ... )

Le déménagement en tout état de cause sera à signaler à la BdF , d'un point de vue.. on va dire "administratif" ... mais je ne pense pas que pour 100 €, on vous demanderait de redéposer un dossier ...

Pour le boulot, il faut vraiment attendre que tout soit sûr ...

prenez les choses dans l'ordre Cocotte ... et ne vous tracassez pas trop pour ce qui pourrait éventuellement peut-être un jour  se passer .....

Le surendetttement  nous rend philosophes ...  ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

ma cocotte,

je t'ai déjà prevenue!  >:( ;)
tu es encore en train de te noyer dans le poulailler là!  ;D

zen!  :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

je pense comme Bruyère pour si peu je pense pas qu'il vont tout chambouler.

En même temps pour vous comme pour moi, 50, 100, 200 euros de plus c'est déja le Pérou  :D :D

Pour comparer, mon salaire augmente par échelon environ tous les trois ans je pense pas que cela remettre en cause tout ce qui sera acquis, non il faut décompresser.

:-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cocotte66

Coucou les fifilles....

Merci beaucoup pour vos messages de réconfort, c clair que cette perspecrive ma grisé le moral hier...mais ça c'etais avant de lire vos messages  :-*

Il est certain qu'avant un éventuel redepot, j'attendrais vraiment que tout soit sur au niveau du travail et de la santé de mari. Je ne me risquerai pas a redeposser, pour que 6 mois après rebelotte rzdepot car plus de boulot !!!

Notre plan se fini dans 43 mois et après c fini...et j'aimerais vraiment avancer dans se plan sinon a se rythme la " dépot, redepot encore redepot " on en finira jamais.

@ ma nounours : et bien je pense comme toi " si si ça m'arrive quand je spychote pas " , je ne croierais pas une seconde que des personnes qui on eut un plan sur X année et qui on eut une amzlioration de leur train de vie de l'ordre de 200 voir 300e, ai redeposser. Je pense qu'il on continu et leur plan et bien contente pour elle d'avoir cet argent en plus tout les mois.

Car la bdf ne prend pas en compte problème courant surtout materiel de la vie

Panne electro ménager, voiture, frais de garde pour les enfants,cantine, frais médicaux et j'en passe.

Pour exemple, en juillet j'ai eut droit a une.belle prime 1400e !!! J'étais aux anges et voulais mettre cet argent de cote , et bien non..

Couroie de distribution a changer : 450e
EDF : 180e
Contrôle technique : 120e
Retroviseur a changer sinon la voiture ne passait pas au contrôle technique  : 80e
Impôt sur le revenu en septembre : 500e
Centre aéré : 70e
veolia eau : 300e pour l'année

Et je doit encore changer les pneux de la voit...

Verdict : cocotte na pas pu mettre les sous de cette prime de cote et excuser moi du peut c'est juste acheter un fard a joue " d'accord c la marque lancome "

Voila a quoi a servi ma prime et heureusement que je l'ai eut sinon j'aurai été dans la merdouille !!!!

Voilou voilou....

Je vous fait plein de gros bisous


J'espere que pour vous les choses avances  et dans le bon sens...

@ zorah : heureuse de vous revoir sur le fofo et j'espère que les vacances étaient bonne...

@ gruyère et ma nounours : des milliers de bisous bien chaud " normal ils viennent du sud "

cocotte66


nounours

@ gruyère et ma nounours

bon la cocotte faut que je vous fasse rire et j'espère que vous allez être pliée en deux

moi c'est bien nounours mais Bruyère la jolie fleur s'est transformée en fromage des alpages  :D :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cocotte66

 Je suis pliées de rire ma nounours  ;D ;D  ;D

Mais je plaide non coupable  :P

C mon téléphone qui me sort des mots tout seul quand il ne reconnais pas le mot que j'écris !!!

Un jour a la fin d'un texto, il m'a mis " gris bisoys " au lieu de gros bisous  bbbo bbbo bbbo

Toutes mes plates excuses a BRUYERE pour le gruyère " c mimi gruyère aussi  ".   :D

Bisous  :-*  :-* :-*

BRUYERE

 :D :D :D :D :D :D :D :D

Aucun problème cocotte, çà m'a bien fait rire !!!

mais chez moi, c'est plutôt Fourme et St nectaire  :D :D :D :D

Je suis devenue une petite souris ....
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

 :D :D :D :D :D :D :D

si la différence n'est pas importante entre revenus et nouvelles dépenses ça sera pas utile de redéposer ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cocotte66

coucou ma nounours....

J'espère que vous allez bien !!!

Moi je suis en vacances  :D, c le top  bbbo

Pour le dossier, toujours aucunes nouvelles, n'y de la bdf, n'y du juge.

Je c pas du tout le temps qu'il faut attendre, alors on patiente.

Et vous ça va ?

Gros bisous


alcyone

alors Cocotte on continue à profiter de ses vacances pour se reposer  ;)

cocotte66


nounours

Cela va venir la phase de recommandation retarde les choses mais ce n'est rien cela se mettra en place au final

du coup depuis le 27 aout nous sommes comme vous, nous avons demandé les mesures recommandées/imposées

bonnes vacances profitez en  :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59


cocotte66

Citation de: catsen le 31 Août 2012 à 12:09
t'es en vacances dans le sud :D :D :D


;D habiter dans le sud présente des avantages, on a pas besoin, de partir en vacances car on y est !!!!

On est conscient de la chance qu'on a, ça c sur  ::)

@ biquette : merci beaucoup
@ Casten : bisous
@ Nounours : Bisous et je croise les doigts pour que vous gardiez votre maison, c important  xxl! xxl! xxl!


Bisous a tout le monde, je vous tiens au courant

Bon Week-end

BRUYERE

 bonnes vacances à vous cocotte !!

Et septembre dans le Sud ... c'est le meilleur mois !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cocotte66

Bonjour tous le monde....

Je viens vous donner des nouvelles, enfin si on peut dire car justement nous n'en n'avons pas  ???

Rien des creanciers et rien de la BDF.

Ça nous inquiète un peu car pour notre premier plan , on avait reçu des échéanciers des créanciers et le plan plus ou moins en même temps et la rien du tout :o

C normal selon vous ?

J'espère que vous allez bien....

Gros gros  :-*

nounours

coucou cocotte ça va ?

y a rien qui va mal peut-être pas mal de dossiers à traiter et surement plus que lors de votre premier plan

appelez les si cela peut vous rassurer  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cocotte66

Coucou tout le monde...

Je vous donne des nouvelles, donc on n'a toujours pas reçu l'homologation du juge donc on attend !!!

Maintenant je voulais avoir votre avis, nous souhaitons déménager pour un loyer beaucoup moins cher mais nous n'avons pas l'argent pour la caution et les frais d'agence.

Nous souhaitons faire une demande a local pass.
Notre gedtionnaire ma dit que nous pouvions le faire, elle même ayant vu se genre de demande malgré le dossier de surendettement.

Sans cette aide, on ne pourra pas démenager.

Quand pensez vous ?

Bisous

Comailles

Vous n'avez pas pu cagnotter depuis votre recevabilité de janvier?

cocotte66

 @ comailles  :o

Nous avons eut juste plus de 750e d'impôts sur le revenu a payer en septembre et  les quelques sous qui nous reste vont servir a payer le reste de la taxe d'habitation et le reste de la facture du gaz en novembre.

Croyez bien que si nous avions cet argent, la question ne se poserais même pas.

Nous avions mis 1200e de coté.

Voilou comailles, on peut pas faire mieux.

Comailles


cocotte66

Je pourrais pas le faire maintenant comailles , je suis en pose au travail...si je peut se soir.

Bonne journee

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies