CAPACITE DE REMBOURSEMENT/RESTE A VIVRE

Démarré par bdf66, 04 Novembre 2010 à 15:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

nounours

Contente d'avoir de vous nouvelles je pensais à vous, sérieux.

Loca pass ne prend pas d'intérêt cela ne devrait pas poser de souci pour le dossier

vous avez le montant du futur loyer ? :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cocotte66

Coucou ma nounours, moi aussi je penses beaucoup a vous , comment ça va ???? J'espère bien....

Notre nouveau loyer serait de 680e sans les charges, ça nous ferais 180e d'économie par moi  ::)

Mais c pas gagner, l'agence déjà veut un cautionnaire car Mr au assedic et ne veulent pas prendre en compte c revenu.

Merci pour ta réponse du locapass, tu c comment ça marche ? Moi pas du tout, il me donne l'argent a moi ou a l'agence ?

Et toi t'en es ou ?

Bisous bisous

cocotte66

Ps : je n'arrive pas a me connecter quand je suis a la maison, je comprend pas pq  ???

Du coup, je viens moins souvent car j'arrive a me connecter avec mon tel que quand je suis au boulot  ;D


Bisous bisous

nounours

vas sur internet ils ont un site.

Non tu fais un dossier et s'il est accepté tu touches l'argent ou tu demandes à le faire virer au propriétaire et tu remvourses tous les mois

ben moi j'attends toujours les mesures recommandées on va bien voir

le reste se maintien on est à jour de nos charges, les impots sont tous payés et le compte est positif

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cocotte66

 bbbo bbbo bbbo

Nous aussi tous est payé et les comptes également au positif mais pas beaucoup quand même.

Au fait je t pas dit mais je me marie au mois de juin le 08 exactement.


J'espère pouvoir mettre des sous de cote d'ici la , normalement tout devrais bien se passé  :D

:-* :-* :-*



nounours

que c'est une bonne nouvelle, un plan, un mariage tu vois falais pas baisser les bras

le plus beau c'est la vie

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour le mariage !!

Le plan sera un peu comme un cadeau symbole de votre nouvelle vie  ;) ;)

et  xxl! xxl! xxl! xxl! pour le nouvel appart et le locapass..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

De bien bonnes nouvelles ma cocotte!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cocotte66

Merci beaucoup, ça fais toujours chaud au coeur vos messages  ;D

pour le locapass ça fais flipper quand même car si il refuse on se retrouve a payer la caution direct et on aura pas les sous  ::)

Bon on verra bien...

Bon week-end et plein de gros bisous

nounours

non faut y croire ils étudient bien les dossiers  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59


cocotte66


cocotte66

Bonjour tous le monde....


Notre gestionnaire vient de nous téléphoner pour nous dire qu'il avait reçu le plan homologué par Mme le juge et qu'il nous l'envoie dans quelques jours...Ca yé  bbbo


Maintenant je voulais savoir, on commence à mettre le plan en place à partir de Novembre ou Décembre ?

Nous n'avons absolument rien reçu des créanciers, c normal ?

Bisous   :-* :-* :-* :-* :-*

mamanrom

bonjour et bravo pour le plan  ;)

attendez de recevoir le plan...normalement les créanciers vont vous faire parvenir les modalités de mise en place du plan si tous ne le font pas vous les appelerez....

favorisez les virements ou paiement par chèque pour éviter tout dérapages incontrolés des créanciers  ;D

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bravo pour votre plan  cocotte, 

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cocotte66

Kilou, je vais  attendre d'avoir le plan et si pas de news les apelle ....


Bisous bisous et merci beaucoup  ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

que je suis contente pour toi cocotte ça y est ta nouvelle vie commence donne nous des nouvelles  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cocotte66

Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse pour le peut de nouvelles.
J'espère que vous allez tous bien

Nous avons déménager fin décembre comme prévu, c génial.

Mr n'a toujours pas trouvé de travail ça c moins bien, du coup notre mariage est reporté en 2014.


Mais une bonne nouvelle malgré tout, nous essayons de faire Bébé 2 , bon je sais qu'à 41 ans c un peu tiré part les cheveux et que c un peu vieux  ::) mais ça serais vraiment super pour nous et pour notre loulou de 4 ans.

Je vous tiendrais informé si on y arrive  xxl!

Sinon coté dossier tout va bien, paiement en temps et en heure.

Donner moi de vos nouvelles.

Gros gros bisous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo et merci pour les nouvelles et le bon déroulement du plan !!

41 ans, ce n'est pas trop vieux pour le bébé : il y a plein d'exemples !!! Il faut juste peut-être un peu plus de temps pour être enceinte et une surveillance plus accrue, mais aucune raison que vous n'y arriviez pas !!

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le travail de Monsieur !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cocotte66

Bonsoir tout le monde....

Je vient vous donner un peu de nouvelles depuis le temps  ::)

alors Mr a trouvé un travail mais en cdd pour le moment et cdi pour le 0 1 decembre si tous va bien bbbo
Le plan est respecté aux centimes tout les premier de chaque mois  bbbo

Et surtout pour vous dire que bb2 est dans mon ventre depuis 2 mois , on attend la premiere echo dans 2 jous  :D

voilou....j'espere que vous allez tous bien



gros gros.bisous

nounours

ohhhh cocotte tellement contente de vous lire

je pensais bien à vous

trop trop bien continuez comme cela et le cdi va venir quand au petit poussin donnez nous de ses nouvelles régulièrement  :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies