25 mai 2020 à 01:02:32

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

depot du dossier que faire apres

Démarré par ocroda, 17 décembre 2017 à 15:01:31

« précédent - suivant »

En bas

gavroche

Bonjour, 
Je paye on.... depuis le début par virement sans problèmes .
Je crois que je leur avait envoyé une lettre , mais je me souviens plus si j'ai Trouve leur compte ici 
Ou s'ils me l'ont envoyé.
J'ai leur rib mais je sais pas si à part Lille ils ont d'autres agences et donc si ça serait bon pour vous .

ocroda

bonsoir
alors du nouveau le CA pret immo est enfin prelever ssans avertissement d'ailleurs , ils ont du le mettre en place
pour onez je les ai encore appele alors deux des rembourssement ont demanrre en decembre 2018 mais le mandat sepa est bloque je vais faire par virement car marre de les appelé, par contre le 3eme pour je ne sais quelle raiosn ne va demarre quen decmbre 2019, le conseillé que j'ai eu doit me rappeler a suivre

bisane

Citation de: ocroda le 17 janvier 2019 à 21:31:16par contre le 3eme pour je ne sais quelle raiosn ne va demarre quen decmbre 2019
? ? ? ? :o ???
Avez-vous bien lu votre plan ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

bonjour bisane

oui j'ai bien lu mon plan c'est la banque qui a fait une erreur il ne le demarrerons qu'en decembre 2019
sinon j'ai enfin reçu le rum et je l'ai retourné donc xxl! xxl! pour camarche pour le 5 fevrier

mais toujours pas de nouvelles du creancier du magasin de jouets, qui n'a pas mis le plan en place encore
on attend mais tous les autres je pense que ca y est enfin
bonne journée

agathe

mettez de coté la mensualité prévue pour le magasin de jouet.

bisane

... ainsi que celle de la banque... On n'est jamais trop prudent !

ocroda

bonjour

alors voila des nouvelles tous rentre dans l'ordre, pret immo et le creancier qui n'arrvait pas a mettre prelevemet en place ca y enfin, bon me reste deux un qui ne demarrera qu'en decembre 2019 du coup je met de cote, et celui du magasin de jouet qui n'a pas encore mis en place, le plan
mais pour le reste c'est bon ouf et tous se passe bien plus que 56 mois
bonne journée a tous

bisane

ocroda

bonjour

je vous donne des nouvelles un an deja de remboussement et tout ce passe bien plus que 4 ans xxl! xxl!

BRUYERE

Merci pour ces bonnes nouvelles  et bonne continuation pour le plan !! ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

09 novembre 2019 à 10:26:34 #355 Dernière édition: 09 novembre 2019 à 10:28:33 par bisane »
Tiendez bon ! ;)

En haut