10 décembre 2019 à 03:50:09

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Trop perçu

Démarré par muscacan, 03 mai 2019 à 07:27:39

« précédent - suivant »

En bas

noirkate

Oui mais  Muscacan dit que son employeur a demandé ensuite la subrogation .. Donc, mais on ne sait pas exactement depuis quand, l'employeur empoche toutes les IJ et depuis ce moment là il ne touche plus rien ...

muscacan

04 mai 2019 à 20:10:15 #16 Dernière édition: 05 mai 2019 à 06:11:13 par bisane »
Oui Phil c'est tout à fait ça. Jusqu'au 11 avril exactement la CPAM me versait les IJ directement. Alors il y a eu apparemment une erreur de  la part de mon employeur, mais il ne veut pas le reconnaitre et rejette la faute sur la CPAM que j'ai contacté et qui me dit que l'erreur ne vient pas d'eux car ils ont tout revérifié.
Moi tout ce que je voudrais c'est que mon employeur me fasse un échéancier puisqu'il paraît qu'il m'a trop versé, mais surtout qu'il me dise la somme que je dois et qu'il me laisse de quoi vivre.
Et je n'ai toujours pas de réponse à mes derniers mail.

muscacan

Ah, il y a eu un soucis, j'ai corrigé mais apparemment le message est parti sans que je le vois.
C'est bien jusqu'au 11 avril que la CPAM m'a versé les IJ et non le 24.
Depuis c'est mon employeur qui les reçoit.

phil bdv

Etonnant qu'en cours de maladie une subrogation intervienne. Elle se fait immédiatement ou pas du tout mais pas après plus d'un an d'arrêt maladie

Après vous expliquez que vous avez plusieurs employeurs. L'employeur qui a soit disant perçu les IJSS par subrogation ne peut percevoir l'ensemble des IJSS, ce n'est pas possible

Renseignez vous auprès de la CAPM car là visiblement y a quelque chose de pas normal, la CPAM verse t elle encore réellement des IJSS ?

phil bdv

J ai fouillé un peu plus car je savais que quelque chose me paraissait bizarre.

Si la subrogation n'intervient pas dès le départ l'employeur ne peut être subrogé que si l'employé donne son accord. Avez vous donné votre accord pour cette subrogation ? 

https://www.gestiondelapaie.com/technique-de-paie-maintien-de-salaire-et-subrogation/

Quoi qu'il en soit il n a pas à garder la totalité des IJSS pour se rembourser

bisane

Je crains que votre situation ne sorte largement du cadre de ce forum... :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut