18 octobre 2019 à 22:46:02

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Prp et pôle surendettement

Démarré par DRAGIBUS, 14 mai 2019 à 18:36:57

« précédent - suivant »

En bas

DRAGIBUS

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

DRAGIBUS

14 mai 2019 à 18:46:25 #2 Dernière édition: 14 mai 2019 à 18:52:58 par DRAGIBUS »
Oups ! Je suis novice et j'ai du faire une mauvaise manipulation

noirkate

Qu'est ce qui vous amène ??
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

DRAGIBUS

14 mai 2019 à 18:59:08 #5 Dernière édition: 15 mai 2019 à 19:29:26 par bisane »
Citation de: bisane le 14 mai 2019 à 18:48:23Vous allez y arriver ! ;)
Lorsque je previsualise le message tout est bon, et lorsque je le soumets, seule la première phrase apparaît...

DRAGIBUS

DRAGIBUS

14 mai 2019 à 19:03:53 #7 Dernière édition: 14 mai 2019 à 19:09:44 par DRAGIBUS »
Citation de: bisane le 14 mai 2019 à 19:08:15Vous cliquez bien sur "répondre" ? :o ???

Vous postez à partir de quel appareil ?
Depuis mon téléphone.

bisane

Vous cliquez bien sur "répondre" ? :o ???

Vous postez à partir de quel appareil ?

DRAGIBUS

noirkate

euh, comment faites vous pour répéter toutes les commentaires ??

DRAGIBUS

DRAGIBUS

Il y a peut-être un problème au niveau du nombre de caractères ?

noirkate

non ! Certaines personnes ont posté de très longs messages sans problème ..

bisane

Ben non...

Ce qui est curieux, c'est que vous répétiez inlassablement ce message si vous en postez un nouveau...
Citation de: DRAGIBUS le 14 mai 2019 à 19:24:01Oups ! Je suis novice et j'ai du faire une mauvaise manipulation

Par ailleurs, ne confondez pas la touche d'envoi de votre téléphone et la touche "soumettre" du forum ! Vous n'êtes ici ni sur votre mail ni en train de rédiger un sms...

J'essaie d'émettre des hypothèses, hein ? :P

En haut