18 octobre 2019 à 22:46:02

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Prp et pôle surendettement

Démarré par DRAGIBUS, 14 mai 2019 à 18:36:57

« précédent - suivant »

En bas

DRAGIBUS

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

DRAGIBUS

14 mai 2019 à 18:46:25 #2 Dernière édition: 14 mai 2019 à 18:52:58 par DRAGIBUS »
Oups ! Je suis novice et j'ai du faire une mauvaise manipulation

noirkate

Qu'est ce qui vous amène ??
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

DRAGIBUS

14 mai 2019 à 18:59:08 #5 Dernière édition: 15 mai 2019 à 19:29:26 par bisane »
Citation de: bisane le 14 mai 2019 à 18:48:23Vous allez y arriver ! ;)
Lorsque je previsualise le message tout est bon, et lorsque je le soumets, seule la première phrase apparaît...

DRAGIBUS

DRAGIBUS

14 mai 2019 à 19:03:53 #7 Dernière édition: 14 mai 2019 à 19:09:44 par DRAGIBUS »
Citation de: bisane le 14 mai 2019 à 19:08:15Vous cliquez bien sur "répondre" ? :o ???

Vous postez à partir de quel appareil ?
Depuis mon téléphone.

bisane

Vous cliquez bien sur "répondre" ? :o ???

Vous postez à partir de quel appareil ?

DRAGIBUS

noirkate

euh, comment faites vous pour répéter toutes les commentaires ??

DRAGIBUS

DRAGIBUS

Il y a peut-être un problème au niveau du nombre de caractères ?

noirkate

non ! Certaines personnes ont posté de très longs messages sans problème ..

bisane

Ben non...