fin de plan mais....

Démarré par marilyn59, 15 Mai 2019 à 08:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marilyn59

bonjour je reviens vers vous au bout de 8 ans de tranquilité,j'ai eu un plan de surendettement en 2011 qui se termine pour certains créanciers en mai 2019 et pour d'autres en juin 2019 tous les paiements mensuels ont été respectés a la lettre depuis 8 ans je pensais naivement etre sortie de ce cauchemard mais non un creancier vient de me relancer en me disant de m'acquitter du solde restant dù alors que sur le plan il est marqué effacement partiel du restant dù en fin de plan donc la ils veulent prélever pour juin 2019 la somme de  944 euros  evidemment je n'ai pas cette somme, que faire ,je recommence a stresser car je pense a ce qui va se passer si les autres creanciers font la meme chose merci de bien vouloir m'aider ???

noirkate

Bonjour,

Les créanciers n'ont aucun droit de réclamer une somme qui a fait l'objet d'un effacement par la bdf .

Ecrivez à ce créancier en AR, avec photocopie de votre plan , et en lui rappelant qu'il a accepté l'effacement !

Des le dernier prélèvement effectué, révoquez l'autorisation de prélèvement !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

marilyn59

merci pour votre réponse oui le dernier prélévement vient d'etre effectué et je vais faire une révocation pour celui ci en esperant que tout va s'arranger :-\

noirkate

envoyez lui un courrier ! Il a tenté, mais il n'a plus droit à rien !!

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

noirkate

#4
Et vous pouvez vous inspirer de la 4 ème lettre sur ce lien  https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=977.0
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

marilyn59


bisane

Votre ancien fil est là : Un peu perdue !


Et désolée que vous soyez contrainte de repointer le bout de votre nez ! >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies