denonciation dun plan de surendettement

Démarré par juju86, 22 Juin 2019 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juju86

Bonjour,

Je souhaite savoir la marche a suivre quand un dossier de surendettement est rempli de fausses déclarations et qu'il a été accepter par la banque de France?
C'est par rapport a mon ex conjoint qui declare un loyer, des charges de loyer (alors qu'il est hébergé), une pension alimentaire a versé alors que c'est moi qui la verse, des échéances de prêts, alors que ces crédits sont au tribunal...
Que puis je faire pour dénonces cette énormité?


agathe

Comment êtes vous au courant des pièces fournies dans le dossier ?

Où en est le dossier de votre ex, est il recevable ?

bisane

Bonjour !

Voilà une bien curieuse entrée en matière...

Citation de: juju86 le 22 Juin 2019 à 19:09des échéances de prêts, alors que ces crédits sont au tribunal...
Et donc ?

Votre ex vous doit-il de l'argent ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

je suppose que la banque de France lui a demandé des justificatifs pour loyer et pension alimentaire !! 

Quant aux crédits "au tribunal", ce sont bien des crédits impayés ! Le fait que des actions judiciaires soient en cours n'empêche en rien de les mentionner dans un dossier de surendettement !

Si vous n'êtes pas dans la liste de ses créanciers, je pense que vous ne pouvez pas faire grand chose !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

agathe

la question est toujours comment pourriez vous être au courant de ce qui est dans le dossier de Monsieur, on attend votrevréponse pour pouvoir vous aider.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies