plus de voiture.......

Démarré par pascal3367, 17 Décembre 2019 à 01:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pascal3367

Bonjour a tous....

Comme trop souvent.... l'on attend toujours le dernier moment pour reagir....  encore que.....
Voilà mon histoire...j'ai un dossier en surebdettelent en cours...qui vie tres bien....
Je craignais depuis la mise en place de mon dossier qu'un jour une tuile me tombe dessus....elle vient de tomber....
Je suis handicapé,je vie seul avec mon fils de 7 ans a ma charge, une fille de 23 ans(etudiante-crous)nous habitons a la campagne dans une maison bien equipée pour mon handicap (je suis en fauteuil roulant)
Commerces ,écoles,medecins,pharmacie a 11 km du domicile.... Hopital pour consultations a 40 km....
Vous voyez ou je veux en venir.....    il me faut un vehicule pour me déplacer. .....  SURTOUT que lors de la mise en place du dossier ....je n'arretai pas de poser la question fatidique ......   on m'avait bien repondu , il y aura des solutions. ...   
Voila.....   je n'ai plus de voiture.....   vehicule a definirivement rendu son âme. ...
"Mon reste pour vivre" me permet largement de prendre un nouveau vehicule adapté en LLD.....
Reponse de la BDF....je dois patienter jusqu'a la fin de periode de surendettement....   
Donc d'ici la....  plus de course.... plus d'école pour mon gamin....plus de medecin....bref ....plus de droit a la vie.
Quelqu'un aurait'il des idees.....????? a me soumettre. ...

pour info..   merci a mon voisin..... qui me depose le matin et recupere le soir mon fils a l'ecole.....et encore merci a son epouse pour les courses de samedi....   
merci a france telecom pour la ligne telephonique qui doit etre bien brulante..... avec tout ce que je donne de coup de fil....   et merci a internet pour la possibilité a diffuser mon message.....   
Bon j'arrete la pour ce soir.....  mais il fallait que je fasse connaître ma situation....
Tout a un sens et rien n'arrive par hasard !

bisane

Bonjour !

Fil déplacé dans une section plus appropriée... ;)

Combien de mois de plan vous reste-t-il ?
Bénéficiez-vous d'un effacement partiel ?

Qu'est-ce qui coince pour la LLD ? Le fichage FICP ?
Vous vous êtes adressé à la BDF, mais avez-vous contacté un loueur ?


Et 2 fils à consulter :
Peut on obtenir un prêt ? Plan BDF en cours ...
Changer de voiture et/ou devoir emprunter quand on est en surendettement
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies