Dossier déposé et gros stress

Démarré par Etpourquoipas95, 23 Décembre 2019 à 13:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Etpourquoipas95

Citation de: bisane le 02 Juin 2021 à 19:20Un RAR, peu-être, en expliquant votre étonnement face à ceci ?

Citation de: Etpourquoipas95 le 01 Juin 2021 à 14:32Sauf que 30 € au lieu de 260 €, ça me fout dans une merde pas possible
Ca ne coûte rien de tenter, en effet  ;)



noirkate

#453
Apparemment ça ne concerne pas que les APL mais aussi les indus ...et le RSA ..Et je ne vois pas pourquoi la prime d'activité ne serait pas touchée par ce bug

De toutes façons, bien souvent leurs calculs sont erronés et ça ne date pas du 1er janvier 2021.
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Etpourquoipas95

Citation de: noirkate le 03 Juin 2021 à 12:56Apparemment ça ne concerne pas que les APL mais aussi les indus ...et le RSA ..Et je ne vois pas pourquoi la prime d'activité ne serait pas touchée par ce bug

De toutes façons, bien souvent leurs calculs sont erronés et ça ne date pas du 1er janvier 2021.
Ah je n'avais pas lu ça. Je vais noter ça en plus dans le courrier.

Mais effectivement, leurs calculs sont souvent erronés et ça date de bien plus longtemps que ça en effet  ???

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Etpourquoipas95

Bonjour à toutes et à tous et bonne année 2023  :D
J'espère que tout le monde se porte bien ?

J'aurai besoin d'un conseil :
Depuis le début, je rembourse mon plan sans encombre (ou presque). Bref tout va bien.

Mais hier, j'ai reçu un texto de Neuilly Concon... qui me demande de les contacter dans le cadre du suivi de mon plan. Dois-je le faire ?

Merci et bonne journée

BRUYERE

Bonjour à vous !!

Message fusionné avec votre fil d'origine pour plus de clarté 

Citation de: Etpourquoipas95 le 27 Janvier 2023 à 08:05qui me demande de les contacter dans le cadre du suivi de mon plan. Dois-je le faire ?
J'aurais bien envie de vous répondre  : "et pourquoi pas ?".. ;D

Plus sérieusement, si votre plan se déroule sans encombres et que vous êtes à jour de vos paiements, vous  ne risquez pas grand chose à le contacter..
Faites juste attention à ne pas vous laisser "embobiner" s'ils vous proposent des modifications dans vos modalités de remboursement..

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Etpourquoipas95

#459

Bien répondu  ;D

Bon je les ai appelé, je suis tombée sur une très gentille dame qui ne m'a rien proposé. Elle voulait juste mettre à jour mon dossier : adresse, mail, etc...

BRUYERE

Rien qui va plus mal, donc ..Bonne continuation de plan  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Z'ont du  temps à perdre... :P :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Etpourquoipas95

Citation de: BRUYERE le 27 Janvier 2023 à 17:13Rien qui va plus mal, donc ..Bonne continuation de plan  ;) ;)
Merci Bruyère  :D

Etpourquoipas95


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies