Virée pour avoir critiqué sa banque ! Par tweet interposé...

Démarré par bisane, 03 Janvier 2020 à 10:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

La saci&t& g&niale serait-elle en train de se faire une campagne publicitaire contre-productive ?
Il semblerait bien...
Elle critique sa banque sur Twitter... et se fait fermer tous ses comptes
Vidéo
Ou là : Sa banque lui ferme tous ses comptes après avoir été critiquée sur les réseaux sociaux

Extrait d'une revue de presse :
"l'homme a pu aller sur la lune... décrocher un téléphone devrait être à portée du service".
Bon, elle en a fait quelques autres, hein ?

Reste que cette histoire semble être très représentative de notre superbe modernité... voire de la modernité dans toute sa superbe !  >:D
Bonne nouvelle année !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

C'est édifiant en effet ! Ils ne répondent pas au téléphone mais lisent les tweets !!  

Moi j(ai laissé sonner le téléphone 25 mn pour au final avoir un préposé à l'accueil qui m'a dit n'être pas capable de répondre à ma question, car il est stagiaire  ! Passez moi un conseiller alors ! Bin, non ils sont tous occupés !!!  Ça c'était chez la parisienne ..

Donc message via leur site ..3 jours pour avoir une réponse à côté de la plaque !

Et après ils s'étonnent de se faire critiquer sur les réseaux sociaux sur lesquels par conte, ils sont à l'affût du moindre post !

Cette société devient en effet navrante !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

coco7743

bonjour,

elle n'a pas vraiment tord,je n'arrive jamais au grand jamais à avoir directement ma conseillère au téléphone, et je ne parle même pas du standard direct de l'agence, il m'arrive de laisser sonner pendant 20/25minutes
et quand j'envoie un message sur le messagerie directe de ma conseillère soit c'est une réponse sous plusieurs jours, soit rien du tout

au bout de 25 minutes il m'arrive d'avoir quelqu'un du service clientèle, mais qui n'a aucun rapport avec l'agence , donc ne sait pas me répondre

et si je fais le 3933 (surtaxé .....) il ne peut pas non plus répondre, on vous laisse en attente le temps de poser la question sur une autre ligne à votre conseillère , puis de vous reprendre après pour vous donner une réponse... à coté de la plaque...
moi aussi même banque que la personne virée

à croire qu'ils font tout pour que la clientèle se lasse  et se tourne vers d'autres établissements financiers
Si ce n'était pas tout un cirque pour faire changer ses rentrées (7 organismes de retraite) puis de changer tous les prélèvements automatiques je les auraient quittés, mais mes enfants et petits enfants sont dans diverses autres banques et se plaignent aussi de l'indifférence à leur égard

en tous les cas cela leur fera un pub bien négative

CDT

bisane

Je ne crois pas, en effet, que la SG soit unique en son genre !


Citation de: coco7743 le 04 Janvier 2020 à 17:00Si ce n'était pas tout un cirque pour faire changer ses rentrées (7 organismes de retraite) puis de changer tous les prélèvements automatiques je les auraient quittés
C'est tout de même beaucoup moins compliqué depuis l'aide à la mobilité bancaire ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

couac40

En cessant d'être aimé on cesse d'être aimable (Henri Robert Petit, 1965)

couac40

quand au refus des comptes iban étranger pour les versements et prélèvements, le défenseur des droits a rappelé à l'ordre la cnam et l'argumentation peut être élargie aux autres récalcitrants

https://juridique.defenseurdesdroits.fr/doc_num.php?explnum_id=17777

https://www.igen.fr/services/2019/10/sfr-red-va-enfin-accepter-les-iban-europeens-et-pourrait-etre-suivi-par-dautres
En cessant d'être aimé on cesse d'être aimable (Henri Robert Petit, 1965)

bisane

En complément : Banque : le droit d'utiliser un compte bancaire européen réaffirmé par Bercy
A noter que Bouyges a également été rappelé à l'ordre...
Le défenseur des droits parle bien de discrimination.

Et petit rappel sur nos remarques de l'époque : Entrée en vigueur du prélèvement SEPA au 1er août 2014
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

couac40

peut être que la promo leur est monté à la tête   ;D  ;D   : https://www.moneyvox.fr/actu/74906/le-patron-de-societe-generale-a-la-tete-de-la-federation-bancaire-francaise

ou alors, ils veulent perdre assez de clients pour pouvoir virer assez de conseillers et fermer assez d'agences  >:D
En cessant d'être aimé on cesse d'être aimable (Henri Robert Petit, 1965)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies