mesures recommandees

Démarré par antinea82, 07 Janvier 2020 à 00:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antinea82

bonjour et bonne année à tous

En février 2015 j'ai déposé un dossier qui a été jugé recevable. En juin 2015 la commission à demandées des mesures recommandées sans aucune contestation des parties mesures homologuées par le juge en Janvier 2016, ma question combien de temps vais-je rester fiché le fichage par t'il à compter du dépôt du dossier où des mesures demandées en 2015 ou bien homologuées par le juge.
Merci pour vos réponses      

Ulysse2013

Bonsoir et bienvenue sur le forum!

Le fichage est de cinq ans à partir de la mise en place du plan, si celui-ci se déroule sans problème. 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

BRUYERE

Et puisque vous avez un plan en cours, je déplace votre fil dans la bonne section ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies