Fin des deux ans

Démarré par Millie, 22 Février 2020 à 22:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Millie

Bonjour a tous et a toutes, çela fait plusieurs mois que jessaie de trouver des informations.
Javais déposé un dossier de surendettement il y a bientôt maintenant deux ans qui avait été recevable. Javais un gelé de mes dettes pour deux ans donc. Problème jai eu pas mal de soucis entre ces deux ans, jai eu un problème avec un ex chéri et je nai plus ce plan.
Je sais qu'il se finit bientôt et j'angoisse donc fortement. Car je ne sais pas ce qu'il va se passer et ma situation nest guère mieux qu'avant d'autant que je suis enceinte.
Est ce que vous savez si je peux récupérer ce plan pour savoir ce qu'il va se passer. Est ce que cela veux dire que les créanciers vont relancer les dettes et donc certains auront sûrement oublier ou elle seront toute a rembourser.. je suis perdue..
merci d'avance pour les réponses et jespere que jai respecte vos règles..

agathe

Si vous avez eu un gel de deux ans il faut redeposer 2 à 3 mois avant la fin, il faut donc refaire un dossier 
LA BDF retrouvera votre dossier avec votre nom et votre date de naissance.

BRUYERE

Bonjour Millie,

Vous avez donc eu il y a bientôt 2 ans un dossier recevable avec un moratoire .

Pourriez-vous nous donner quelques précisions :
- à quoi était destiné ce moratoire : retrouver un emploi ? vendre un bien immobilier ? autre ?
- avez-vous rempli les conditions demandées par la BDF ?
- quelles sont les dates précises de votre dossier : date de recevabilité ? date de début du moratoire ?

Si votre moratoire se termine bientôt, il est impératif de redéposer un dossier complet en faisant le point sur votre situation actuelle, notamment par rapport aux conditions de ce moratoire..

Afin de mieux vous conseiller, merci de remplir le tableau ci dessous et de l'insérer dans votre premier message :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.msg59051#msg59051
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies