surrendettement et mariage

Démarré par isa0164, 21 Avril 2020 à 15:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

isa0164

bonjour a tous
voila j explique mon souci ne voulant pas entrainer mon conjoint dans mes problemes
je suis actuellement en dossier bdf surrendettement  juger recevable en attente du jugement d une procedure de retablissemnt personnel uniquement a mon nom car credit souscrit uniquement a mon nom bien avant ma rencontre avec mon conjoint
mon conjoint voudrait que l on se marie il connait la situation
c est pour cela qu avant de lui donner une reponse je voudrais savoir s il est intouchable apres que l on soit marier
il est proprietaire depuis 1 an credit immobilier a son nom et acte notarie a son nom aussi
la bdf peut elle lui causer des problemes par rapport a mon surrendettement et lui faire vendre sa maison si l on se marient
merci a ceux qui predront le temps de me repondre ;)

agathe

Le dossier est à votre seul nom, la maison est à son nom donc c'est un bien propre vous n'avez donc rien à craindre pour lui.

bisane

Bonjour !

Pourquoi un jugement pour un rétablissement personnel ? :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

isa0164

Je me suis mal exprimer desole
Effectivement pas de jugement :-\

isa0164

Merci de votre reponse agathe :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies