Besoin de votre aide et soutien pour sortir de cet enfer svp

Démarré par atypikk, 29 Février 2012 à 18:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

atypikkk

oui ma petite liline , la dette est dans le dossier ! et la CAF au départ n'etait pas au courant du dossier BDf mais c'est pas la suite qu'on lui a dit que nous avions un dossier de surendettement . Le bailleur a accepté le plan proposé par la BDF mais le problème c'est qu'on attend tous les deux le plan définitif

lilinne

en général quand tu touches quelque chose de la caf ils sont informés...

la pourquoi tu parles de deux plans?
en fait il y aura deux paliers? ???

si tu as demandé les mesures recommandées tu vas pas l'avoir dans m'immédiat ton plan ::)

mais tu devrais voir avec la caf car si tu payes ton loyer en cours ils n'y a pas de raison qu'ils te coupent l'apl
surtout qu'ils devront le reverser par la suite puisque tu as des droits!

le plan d'apurement il y en avait un avant?
t'as combien de loyers de retard? plus de deux mois?
parce que dans ce cas ils auraient du te les couper bien avant... si ton bailleur l'a signalé ;)

atypikkk

on a un loyer de retard + une régulation de charges d'un montant de 600€ .
depuis Mars nous avons au aucun retard de loyer et celui de ce mois ài va être prelever dans quelques jours.
On a recu le plan d'apurement de la CAF mais on ne peut pas l'envoyer tant qu'on a pas le plan définitif de la BDF

lilinne

coucou

a ta place je préviendrais la caf de ta situation....
ça m'étonne que pour un seul loyer ils te fasses un plan d'apurement
et habituellement c'est avec le bailleur que ça se passe ???

vois avec eux ;)

bisane

Ce serait bien que vous détailliez précisément :
- la dette
- l'accord

Iln'y a pas de raison que l'APL vous soit supprimée : vous êtes protégée par la recevabilité.

A quelle date précise avez-vous demandé les recommandations ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

atypikkk

Bonjour ! aLors cette dette comprend : une loyer  de 950 €+ régularisation des charges de 640 € + frais d'huissier + frais de rejet de prélèvement automatique . LA CAF a envoyé ce plan d'apurement pour le loyer impayé et la régularisation des charges de 640€.
Je viens d'appeler la gestionnaire de la BDF , elle m'a dit que la CAF ne pouvait pas nous enlever notre APL.
Ils sont bien au courant de notre situation, nous y sommes allés hier .

Lors de notre 1er plan au mois d'avril la banque de France a envoyé une capacité de remboursement pour cette dette de 390€ que notre bailleur a accepté, mais nous sommes en attentes tous les deux, car il va y avoir la phase de recommandation.

Nous avons reçu la dette disant qu'on peut ouvrir la phase de recommandation  le 29 juin et nous l'avons envoyé hier .

Bonne journée à tous !

atypikkk

Je viens  faire un pti bonjour général à tous le forum
J'espère que vous allez tous bienn .

Je reviens dès que j'ai des nouvelles : bonne vacances à tous le monde  :-* :-* :-* :-*

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

atypikkk

bonjour les amis commemt allez vous ? desole jutilise un pc qwerty donc pas trop pratiaue . dite moi pourquoi on me dit que je suis bani du forum ??  ??? ???

bon  week end a tous

Comailles

 ??? ??? ??? ???

Vous avez changé votre profil peut être?
Changé d'adresse mail?

bisane

Citation de: atypikkk le 28 Juillet 2012 à 17:40pourquoi on me dit que je suis bani du forum ??  ??? ???
Comment pourriez-vous poster si vous étiez bannie ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies