Nouvelle venue...

Démarré par vpm15, 04 Avril 2012 à 15:35

« précédent - suivant »

nounours

ben dans le Nord, non ? - sinon je me tappe un bide  :D :D :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne

oui gymnastique artistique a wasquehal
finales inter régionales bbbo bbbo

heureusement qu'on m'a dit ou ça se trouve j'en avait pas la moindre idée ??? :D

zorah0412

pfffff
tout le monde est dans le nord ici de toutes façons....... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

oui mais pour toi c'est le nord partout ;D

je dois faire 300 km pour y aller ::)

Comailles

Oui, c'est le bout du monde Wasquehal, c'est à deux pas de la Belgique ;D

Si vous avez le temps, passez la frontière ( 5 Km à peu près) pour les clopes ;)

Moi, j'ai bien aimé la Normandie ;)

zorah0412

Citation de: Comailles le 09 Mai 2012 à 21:51
Oui, c'est le bout du monde Wasquehal, c'est à deux pas de la Belgique ;D

Si vous avez le temps, passez la frontière ( 5 Km à peu près) pour les clopes ;)

Moi, j'ai bien aimé la Normandie ;)

oui, moi j'ai habité en basse!

nounours

Citation de: lilinne le 09 Mai 2012 à 21:46

heureusement qu'on m'a dit ou ça se trouve j'en avait pas la moindre idée ??? :D

bennnn c'est connu c'est le siège social de plein de société de vente par correspondance,  :o :o

lilinne

on aura pas trop le temps
on fait juste l'aller retour

mais bon ça va nous changer d'air
et les filles sont contentes d'aller a l'hotel

vpm15

La basse est + joile que la haute.
Jolie région pour y passer qq jours...mais y vivre pufffffff
Et puis..."la misère est moins triste au soleil"...

nounours

pourquoi vous dites cela, la misère moins triste au soleil je crois pas par expérience toujours et les gens à qui je pense sont vraiment au soleil et très très loin, c'est la France et quasiment un bidon ville il y a le soleil mais la misére est la même

Faut pas avoir des idées négatives comme cela, la misère elle s'en fiche des frontières elle attaque tout le monde et surtout cela peut arriver à tout le monde

allez  :-* :-* :-* :-* :-*

vpm15

Je ne dis pas le contraire, mais vous savez, on a eu ici plus de 3 semaines non stop de pluie et de ciel gris.
Alors quand la situation n'est pas facile et qu'on n'a pas le moral... Voir un peu de ciel bleu et de soleil fait du bien !

nounours

ça la pluie en ce moment  ;) ;) ;) mais ils annoncent du beau soleil normalement cela va aller et votre moral aussi, gardez confiance  :-* :-*

vpm15

Mouais...sauf pour le nord ouest...
Mais au moins, les prairies sont bien vertes, et les vaches que l'on commence à revoir dans les patures se régalent !

zorah0412

perso, je ne suis pas très sensible aux variations climatiques........sauf quand j'ai 3 semaines de congés d'été sous la flotte...ce qui m'est arrivé l'année dernière!!!!! ffouR ffouR

vpm15

Moi sensible à mort !

nounours

la je suis bien d'accord avec toi les vacances c'est sacré alors avec le soleil même si on part pas c'est quand même mieux

là où j'habite il pleut souvent et le temps bof mais je sais pas ch'suis habituée  :-*

zorah0412

Oui, on est tous différents...
j'ai habité sur la côte normande juste au dessus de caen...j'ai pas trouvé ça bien différent d'où je suis actuellement.
Même pendant mes 9 ans à Londres, j'ai rarement retrouvé le "fog" légendaire de l'angleterre  :P

cricmuche

Nounours, tu as parfaitement raison, pour ceux qui vivent au soleil tout le temps, mais qui en même temps, sont dans la misère, qu'est ce qui peut venir égayer leur quotidien  ??? ???

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cricmuche

Ceci dit VP, je suis comme toi, super sensible à ces variations climatiques, le soleil me donne des ailes  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

La luminosité est bien connue pour avoir un effet bénéfique sur le moral. ;)

zorah0412

Moi, c'est le fofo!!! :D :D :D :D

nounours

malgré mes "crises de sagesse", euh pourtant j'ai toutes mes dents qui sont sorties, je veux pas faire de peine à personne, faut pas se méprendre

voila Crimuche tu résumes bien ma pensée, c'est pas le soleil qui adoucit la misère c'est par exemple la solidarité, l'entraide, les  :-* :-* :-* aux autres quand cela va pas, y en a plein et tout ceci réuni et bien même si il pleut ton coeur il devient aussi chaud que  le soleil.

c'est comme le surendettement c'est quand tu as déposé, que tout est encadré que les crédits tu peux plus t'en servir pour combler les trous et essayer de vivre, que t'as jamais été aussi riche. Tu revis et tu t'aperçois que même s'il te reste pas grand chose et bien cela te suffit et que tout le reste ça n'a plus d'importance, car tu as retrouvé l'essentiel : l'équilibre et la dignité (que ce mot est doux à prononcer)

vraiment vpm15  :-* :-* :-* :-*

vpm15

No soucy !
Zozo et Cric ont parfaitement résumé ce que je voulais dire.
Je m'étais mal exprimée.
Mais...le fofo reste mon rayon de soleil quotidien !!

vpm15

Pas de rayon de soleil ce soir...
Mon fils vient de partir chez son père pour le we...en larmes....Il s'accrochait à la porte de la maison pour ne pas partir en voiture avec lui...
Rien ne fait plus mal que ça

clairette33

Courage VPM, c'est pas des moments faciles... C'est comme ça à chaque fois qu'il va chez son père ?
Je te fais pleins de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* d'encouragement

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies