Menu principal
l'équipe du forum entraide surendettement vous souhaite une belle année 2025, pétillante et chaleureuse.

Nouvelle venue...

Démarré par vpm15, 04 Avril 2012 à 15:35

« précédent - suivant »

clairette33

Désolée pour toi VPM.

Je suis de tout coeur avec toi d'autant plus que je viens de perdre moi aussi ma grand mère avec qui j'étais très proche également. Je suis allée à ses obsèques il y a 8 jours et moi aussi je suis éloignée de ma famille (je vis en gironde et ma famille dans le Nord) donc je suis vraiment de tout coeur avec toi, bon courage... ;) ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* d'encouragement

cricmuche

Coucou VP,

Effectivement, moment difficile  :P, des gros  :-* :-* :-* pour réchauffer ton coeur de l'absence de ton grand père.

850 kms, c'est où ?

Si tu as repris des forces, reprendre le travail va te changer les idées  xxl! xxl! xxl!

Tu devrais appeler ne serais ce que pour savoir quand va passer ton dossier, même si la démarche te coûte, tu seras à quoi t'en tenir  ;) déjà pas de recours des créanciers à priori  ;)

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Evalye

Bonjour VPM,

J'aurais aimé avoir de meilleures nouvelles de toi, et je suis triste d'apprendre le décès de ton grand-père.  :'(

Comment te sens-tu aujourd'hui ? Tu arrives à remonter la pente ? Et ton petit Paul ?

Pour ton dossier, accroche toi, tout va bien se passer, et tu sais qu'on est là, quand tu veux ...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Come dit Eva, ton dossier est plein d'espoir! ;)
Tu vas voir la lueur! :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kat

Bonjour,

je suis à peu près dans la même situation que toi. Pas de dépenses excessive, seule avec mon petit garçon de 9 ans et 200€ de pension. Pour le reste pareil aussi.....

Je viens d'arriver sur ce forum et je n'y vois que gentillesse et bienveillance.

Dis toi que tu n'est pas seule dans ce genre de situation. ça ne console pas mais ça rassure de voir qu'on peut sortir de notre galère.

Bon courage à toi, on va y arriver !!!!!!!

vpm15

Bonjour a toutes,
Merci encore pour tous vos messages.
La pente est bien dure à remonter...
Tjs aucune nouvelle de la BDF et un recommandé à aller chercher...
Bcp de boulot à rattraper aussi, et le soir, pas le courage de me connecter, je suis HS...
J'espère que les choses avancent dans le bon sens pour vous
A très bientôt

lilinne

coucou

t'as pas essayé de passer un coup de fil pour savoir si ils ont une date?

bon courage et prends soin de toi ;)

:-* :-*

alcyone

Tenez bon VPM et bon courage  :-* :-*

cricmuche

tiens nous au courant pour le reco
Repose toi VP
Des  :-* :-* :-* :-*

nounours

comme toujours on peut rien contre cette attente pour tout  :-* :-* :-* :-* et courage
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cricmuche

Coucou VP, tu t'as récupéré ton reco ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Accroche toi VPM, je sais que c'est pas simple l'attente, on se pose plein de questions à la noix, et le quotidien compliqué à gérer ne nous incite pas à positiver, mais dis toi que tout est toujours possible. Regarde les Astian, quelle belle victoire, il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même pour nous.  ;)

:-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

meltonenzo

bonjour VPM

Je suis dans le même cas que toi en ce qui concerne l'attente , j'ai déposé mon dossier le 30 mars et coup de théatre, je dois en déposer un a nouveau , car le premier n'était pas bon !!! et çà 5 jours avant la fin des 3 mois ...
J'y vais ce matin même ... grrrrr

Je sais que c'est long et dur l'attente , mais c'est vrai que sur la forum  tu trouveras le soutien nécessaire a l'avancement de ton dossier ...

Les courriers, les menaces, les sociétés de recouvrement sont mes amis , lol, ils m'envoient chaque jour de leurs nouvelles et c'est toujours avec surprise que je découvre leurs plus belles lettres dans ma boîte .......

C'est vrai que parfois ce n'est pas facile tout çà , mais nous sommes protégés ...

Bon courage  xxl! xxl! xxl!

nounours

:-\ :'( >:(

redéposez le rapidement, c'est la recevabilité qui vous protègera le mieux  :-*

zorah0412

VPM,
viens nous faire un petit coucou de temps en temps....pour nous remonter le moral ;D
Ne reste pas enfermée comme ça ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

vpm15

Ma Zorah,
Vous avez aussi toutes tellement de soucis à gérer de votre coté que...je ne veux pas en rajouter...
Je n'ose plus écrire comme j'ai pu le faire...
Je ne suis pas allée chercher mon reco, j'ai la trouille...
Mais je ne travaille pas demain am, dernier entrainement de foot de mon petit, un gouter est organisé avec les parents, alors je vais profiter de ce moment avec lui.
Je vais aller le chercher demain.
D"autant qu'au boulot, une nouvelle m'a coupée les jambes.
Mon directeur avec qui je travaille depuis 11 ans, avec qui j'ai des relations extraordinaires vient de se faire virer... Il part vendredi... Incompatibilité d'humeur avec le DG de 35 ans qui veut tout révolutionner...
Et aucun doute, je suis moi aussi en danger...
Pas franchement besoin de ça en ce moment...

zorah0412

Citation de: vpm15 le 26 Juin 2012 à 19:41
Ma Zorah,
Vous avez aussi toutes tellement de soucis à gérer de votre coté que...je ne veux pas en rajouter...
Je n'ose plus écrire comme j'ai pu le faire...
Je ne suis pas allée chercher mon reco, j'ai la trouille...
Mais je ne travaille pas demain am, dernier entrainement de foot de mon petit, un gouter est organisé avec les parents, alors je vais profiter de ce moment avec lui.
Je vais aller le chercher demain.
D"autant qu'au boulot, une nouvelle m'a coupée les jambes.
Mon directeur avec qui je travaille depuis 11 ans, avec qui j'ai des relations extraordinaires vient de se faire virer... Il part vendredi... Incompatibilité d'humeur avec le DG de 35 ans qui veut tout révolutionner...
Et aucun doute, je suis moi aussi en danger...
Pas franchement besoin de ça en ce moment...

Coucou VPM

eh...on se tutoie d'habitude!!! ;D
T'inquiète pas pour moi, quand je sais plus gérer mes problèmes..je le dis ;) Et là, c'est pas le cas!, au contraire, j'arrive à prendre pas mal de recul en ce moment ;)

profites de ton petit mais vas chercher ton Reco VPM. J'ai souvent eu la trouille comme toi avant de me rendre compte que c'était en fait une relance bateau d'un créancier!  :P

J'ai vécu ce que tu as vécu il y a 6 ans...Changement de DG....et là gros flip!
Deuxième jour de son arrivée, je me prends déjà un savon.  :D
Il a vouluimposer ses marques au début et depuis, on s'entend très bien ;)
Pourquoi te penses-tu en danger? (en MP si tu préfères si trop perso ;)) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lilinne

:-* :-* :-* :-* vpm
et t'as le droit d'en rajouter!!!

si t'as besoin de te lavher faut pas hésiter!!!

allez courage et profites de ce moment avec ton fils c'est génial

mais les recommandés c'est important alors faut y aller ;)

Evalye

Coucou VPM,

Alors, quelles sont les nouvelles ? Tu es allée chercher ton recommandé ? Toujours pas de news de la BDF ? Comme toi, j'attends toujours, mais je mets à profit cette période pour refaire mes forces. Arrives-tu à prendre un peu de recul ? Tu es bientôt en vacances ?

Passe nous un petit coucou.  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

vpm15

Un petit coucou pour vous dire que malgré mon sielnce, je ne vous oublie pas.
Croyez-moi.
Les mauvaises nouvelles s'accumulent...au niveau pro et privé...
Je n'ai pas le courage d'en parler ni de vous embeter avec ça.
Mais je pense sans cesse à vous, je vous le jure.
Toujours aucune nouvelle de la BDF, au 30 juillet, cela fera 3 mois...
J'ai peur de téléphoner pour avoir des nouvelles, allors, par grande lacheté, j'attends...
Je pars vendredi en vacances pour 15 jours chez mes parents qui habitent dans le midi (mes parents ont payé mon billet de train...la honte...)
J'ai besoin de changer d'air et de penser à autre chose...
Je ne sais même plus comment j'arrive à faire semblant que "tout va bien"...
J'arrive à faire illusion mais on fond de moi plus rien ne va et tout s'écroule.
Je pense à fort à vous toutes, si fortes et courageuses, et vous donne le peu de courage qu'il me reste.
Je m'en veux de ce silence, vous qui êtes toujours là, mais...vous avez aussi vos soucis, lourds à porter, alors pensez à vous et à vos familles.
je pense très fort à vous et je vous promets de donner des nouvelles, que j'espère meilleures.
Prenez soin de vous, et courage.
Je vous embrasse

cricmuche

VP, tu ne nous as toujours pas dit ce qu'il y avait dans ce fameux reco

Ensuite, tu peux écrire tout ce que tu veux sur ce fil, c'est le tien, il est là pour ça, et tu n'embêtes personne, hein

Après oser franchir le pas et se livrer, c'est une toute autre histoire, et perso, je respecte

Pas de honte à avoir pour ce billet de train payé par tes parents, profite bien du soleil du midi pour te ressourcer, éventuellement, craquer

C'est peut être parce que tu tiens tellement à faire illusion, que tu ne te sens pas à ta place  ???

Nous ne sommes pas plus ni moins courageuses que toi, la preuve, ça fait un mois que je déprime dans mon coin, sans raison particulière, juste un gros coup de mou, à tel point que je me demandais quelle était mon utilité en tant que modo sur ce fofo  :P :P :P Je n'arrivais plus à trouver les mots pour réconforter les uns ou les autres  :P :P :P :P

Tu peux donner des bonnes nouvelles, sûr, mais n'hésite pas à poser ici les moins bonnes : TU N'EMBETES PERSONNE

Et en plus tu te prives de  :-* :-* :-* :-*, de  ;) ;) ;) ;), de  xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

et on pense aussi très fort à vous VMP venez parler cela vous fera du bien :-* :-* :-* :-* :-* :-*

vous allez avoir une réponse mais cric a raison c'était quoi ce reco ?

bisane

Essayez en tout état de cause de refaire le plein d'énergie pendant ces vacances !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

tu sais le fofo est aaussi la pour vider son sac...
ça peut aider...

t'as raison de partir si ça peut t'aider a recharger les batteries...

n'hésites pas a te confier si tu en ressens le besoin!!

courage :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

VP, des bas dans ce parcours, il y en a souvent plus des des hauts....  >:(
Mais çà repart toujours à un moment ou à un autre ...

Laissez vous un peu "coocooner " par les parents  ;) ;), çà fait du bien de déposer l'armure de temps en temps ...

Et le forum est toujours là pour vous accueillir et entendre votre "mal-être".

La réponse de la BdF devrait maintenant être très proche : et si vous tentiez un coup de fil ..
Je commence le croisage de doigts vous concernant xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* en prime !!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies