Menu principal
l'équipe du forum entraide surendettement vous souhaite une belle année 2025, pétillante et chaleureuse.

Nouvelle venue...

Démarré par vpm15, 04 Avril 2012 à 15:35

« précédent - suivant »

vpm15

Comme l'a dit Zorah, on m'avait demandé de renseigner mon n° de tel + mail pro dans le contrat.
Ce que j'ai fait...
Et je suis d'accord avec Bisane, un peu délicat de dire quoi que ce soit...
Etant donné que je ne réponds pas aux appels, ils tentent peut-être les mails !
Ce qui, entre nous, me va très bien ; c'est encore + facile à zapper !

Evalye

C'est toi qui vois, mais n'efface rien, tu classes pour pouvoir les retrouver au cas où !  ;)

Tu vas bien sinon ?
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: vpm15 le 20 Mai 2012 à 19:25
Comme l'a dit Zorah, on m'avait demandé de renseigner mon n° de tel + mail pro dans le contrat.
Ce que j'ai fait...
Et je suis d'accord avec Bisane, un peu délicat de dire quoi que ce soit...
Etant donné que je ne réponds pas aux appels, ils tentent peut-être les mails !
Ce qui, entre nous, me va très bien ; c'est encore + facile à zapper !

c'es toujours mieux que les appels au boulot! :-\
Tu n'as jamais de mails sur ta boite perso?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

vpm15

Je n'ai pas mail sur ma boite perso, pas de textos, tres peu d'appels sur le fixe à la maison, car comme j'ai déménagé, changé d'opérateur pour fixe et portable, plus rien n'est à jour dans leurs dossiers (sauf pour le boulot quand on me l'avait demandé). Donc, par rapport à ce que je peux lire, je suis vraiment tranquille !

zorah0412

Citation de: vpm15 le 20 Mai 2012 à 20:00
Je n'ai pas mail sur ma boite perso, pas de textos, tres peu d'appels sur le fixe à la maison, car comme j'ai déménagé, changé d'opérateur pour fixe et portable, plus rien n'est à jour dans leurs dossiers (sauf pour le boulot quand on me l'avait demandé). Donc, par rapport à ce que je peux lire, je suis vraiment tranquille !

c'est cool! ;)

cricmuche

Citation de: vpm15 le 20 Mai 2012 à 20:00
tres peu d'appels sur le fixe à la maison, car comme j'ai changé d'opérateur pour fixe et portable, plus rien n'est à jour dans leurs dossiers .
Donc, par rapport à ce que je peux lire, je suis vraiment tranquille !

moi, c'est tout pareil  :D :D :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

lilinne

coucou vpm
comment vas tu??

:-* :-* :-*

cricmuche

Coucou VP, je pense à toi aussi  :-* :-* :-*

cricmuche

bon alors, VP, quelles sont les nouvelles ?

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BISTOU

Bé oui on a plus de nouvelles??!!!
  :-* :-*

nounours

xxl! xxl! xxl! xxl! pour avoir des nouvelles
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Evalye

Même un petit coucou, pour nous rassurer.  ;)

vpm15

Bonsoir à vous toutes,
Désolée de ce trop long silence, mais...j'ai passé des semaines difficiles...
J'ai perdu mon grand père avec qui j'avais des liens très très forts...et...je l'ai très très mal vécu...
A un point tel que moi qui suis suivie pour des pbs d'hypertension depuis 20 ans avec des chiffres très élévés, je suis "tombée" à 9... ce qui a entrainé une hospitalisation assez (trop) longue... Pas pu me connecter avant, et je vous avoue que je n'avais pas la tête à ça...
j'ai repris le boulot aujourd'hui, bcp à faire, ça occupe la tête, mais bon...
Pas de nouvelles de la BDF et 2 courriers assez salés de cofigaga.
J'espère que vous allez toutes bien, et que les choses avancent dans le bon sens pour vous

zorah0412

désolée VMP!

Contente de te revoir......
Nous on va bien.
C'est à toi qu'il faut demander ça. les courriers de Cof, oublies!
te laisses pas polluer par ces requins!

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

lilinne

:-\ :-\ :-\ :-\

bon même si les news sont pas super bonnes ça fait plaisir de te revoir

c'est la loi des séries sur le fofo en ce moment!

je comprends que tu n'avais pas la tête a revenir

reposes toi bien... et prends soin de toi ;) :-* :-*

vpm15

Je ne suis pas sure de pouvoir tenir le coup si mon dossier est refusé.
Ca va faire 1 mois et 1/2 et aucune nouvelle.
Je n'ose pas appeler, trop la trouille, et pas sure d'être en état de tenir une conversation...
je vais reprendre la lecture de vos fils pour avoir un peu de vos nouvelles

CHRISTINE

Citation de: vpm15 le 11 Juin 2012 à 22:22
Je ne suis pas sure de pouvoir tenir le coup si mon dossier est refusé.
Ca va faire 1 mois et 1/2 et aucune nouvelle.
Je n'ose pas appeler, trop la trouille, et pas sure d'être en état de tenir une conversation...
je vais reprendre la lecture de vos fils pour avoir un peu de vos nouvelles
t'inquiètes pas VPM, ne penses pas trop à cela actuellement, reprend un peu le moral. Les courriers à la noix ne t"'en occupes pas, et puis tu sais au pire même si ton dossier est refusé ne te rends pas malade, il y a des solutions à tous les problèmes, et des solutions dans nos cas à nous tous nous en trouvons grâce à nos précieux amis bbbo bbbo alors relativises et ne t'inquiètes pas on est tous là :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

contente d'avoir de vous nouvelles vpm15. Pour votre dossier cela ne devrait plus trop tarder.

Désolée pour les soucis gardez courage cela va aller  :-* :-* :-* :-*

bisane

Une pensée pour votregrand-père et pour vous...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vpm15

c'est pas facile... je pleure pour un rien... j'ai du redescendre dans ma famille qui est à 850km, et c'est au retour que j'ai perdu pied... c'est pas facile de se retrouver loin de ses proches. Le téléphone ne suffit pas. mon petit est malheureux aussi.
Je fais tout pour ne rien lui montrer, mais c'est dur.
J'ai l'impression que je ne verrai jamais le bout du tunnel...

vpm15

Merci pour vos petits mots.
Vous êtes tjs aussi généreuses

nounours

On vous comprend d'autant plus que c'est quand même un peu le vécu de chacun ici

bcp on cru que cela ne s'arrêterait jamais mais vous allez être surprise et vous verrez que si il y a encore de belles choses à vivre et le meilleure est toujours devant. Pourquoi ? parce que vous vivez le pire et que cela va s'arrêtez croyez y dur comme fer  :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

bonsoir Vpm, et désolée pour cette triste nouvelle ..

C'est effectivement bien dur de se retrouver ainsi loin de sa famille, quand il y a des coups durs  >:(

Il faut prendre le temps de te soigner, de récupérer tout doucement de ce grand chagrin : n'hésite pas à venir sur le forum exprimer ta peine : çà va mieux quand on peut s'extérioriser..

Pour la BdF, laisse venir : il n' y a rien d'anormal  dans le délai. quand tu te sentiras plus forte, si pas de nouvelles, tu pourras les appeler.Et les créanciers, enfile ton armure et oublie les !!
Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

alcyone

Désolée pour vous VPM  :-\

Tenez bon  :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies