UN SEUL COMPTE EN BANQUE DEPOT A LA BDF MI AVRIL

Démarré par alanka, 29 Mai 2012 à 21:50

« précédent - suivant »

alanka

bonsoir a tous

toujours dans l attente pour une eventuelle recevabilite  ................. ma moyenne a eu son bac s avec mention bien. une tres bonne nouvelle. et est acceptée a la prepa. j ai monté un dossier a  l organisme qui gere ma retraite pour obtenir peut etre  une aide sociale  pour sa prepa. Dois je en informer la BDF?
bon courage  a tous.
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

BRUYERE

Citation de: alanka le 11 Juillet 2014 à 23:02
ma moyenne a eu son bac s avec mention bien. une tres bonne nouvelle. et est acceptée a la prepa. j ai monté un dossier a  l organisme qui gere ma retraite pour obtenir peut etre  une aide sociale  pour sa prepa. Dois je en informer la BDF?

S'il s'agit d'une aide non remboursable et pas d'un prêt, inutile d'en aviser la BdF

Toutes nos félicitations à votre fille !!  bbbo bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

alanka

Merci beaucoup. non rien de remboursable il s agit d une demande d aide sociale .le dossier monté demande les memes  justificatifs  que la bdf  a peu pres. j aurai la reponse en septembre .et la commission alloue ou pas un montant .
Bon week a tous .

BRUYERE

alors pas de problème..

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour une réponse positive !!!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alanka

bonsoir

des p tites news...la BDF me réclament feuilles de salaires 05/06/07 .......et suite a mon, appel je risque de passer en commission le 26/08/14 .J espere vraiment car les creanciers m envoient deja des courriers pourla reprise  des echeances totales pour le 05/10/14

bon courage a tous

BRUYERE

Je note donc la date à votre calendrier..

Les créanciers .. laissez courir ..  ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alanka

bonjour

si j ai fourni jusqu a mai ainsi que mes arrets accidents de travail . et la j ai donc renvoye mai juin et juillet. j ai suppose qu il me les demandait parce que la commission est fin aout

bisane

alanka

Vous pensez que je doive les appeler pour connaitre le pourquoi?J ai envoye le dossier fin mai et recepisse de depot date du 4 juin. je ne pouvais pas fournir juin et juillet en feuilles de paies je ne les avait pas....................

agathe

Oui mais maintenant vous les avez, la commission peut vous demander toute pièce leur semblant nécessaire pour compléter comment appréhender votre dossier.

alanka

ok ils les ont alors a present j ai tout posté jeudi........patience

bisane

BRUYERE

bisane

alanka

merci ............je vais chercher le recommande demain......................................... bon courage a tout le monde. merci merci

BRUYERE

alanka

bonsoir

une bonne nouvelle dossier recevable youpiiiiiiiiiiiiiii
une mauvaise ? la capacite de remboursement est de 271 euros.
la bdf a retenu comme charge enfant lacantine soit 47 euros mensuel et n a pas compte les 110 euros de nourrice mensuel restant a ma charge.
de plus en mars 2015 la paje ne rembourse plus rien soit 220 euros en moins pour la nourrice ( Mes frais nourrice oscillent entre 300 et 320 euros mensuels)
Puis je demander a revoir la capacite de remboursement sans passer devant un juge?
je pourrai rembourser 100 euros mensuels a la bdf a peu pres .

alanka

pour la prepa de ma seconde elle a garde des enfants le soir cet ete et j ai pris un travail(au black) en extra dans un resto l ete fut rude mais elle aura sa prepa de payer......... une chose en moins .

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour la recevabilité !

Je vous change de section !  ;)

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo

Signalez le problème à votre gestionnaire dans les meilleurs délais...

alanka

je l appelle sans faute demain apres le boulot et je lui envoie un courrier en meme temps en accuse reception
je souffle un peu quand meme ce soir............i am happy .merci a tous d etre present

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies