UN SEUL COMPTE EN BANQUE DEPOT A LA BDF MI AVRIL

Démarré par alanka, 29 Mai 2012 à 21:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lilinne



alcyone


Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

BRUYERE

 J'avais pô vu la date .... >:(

je me rattrape vite avec des tonnes de  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

alanka

un   ENORME merci pour avoir penser a moi this day......... je n ai pas la réponse de la commission .... patience ou essai par tel d ici la fin de la semaine ? J ai les neurones hs ce soir ..................
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

lilinne

ça ne coute rien de tenter le coup de fil!!
certains répondent d'autres non!!!

xxl! xxl! xxl! xxl!

alanka

BONJOUR A TOUS
dossier recevable !!!!! capacite de remboursement 27 euros dirigé vers rppl ?BON  suis pas sur de la fin personne de la bdf préssée . 1° étape terminée j attends le recommande AR ET LA SUITE??????????
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

alcyone

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo voilà une bonne nouvelle

la suite vous allez patienter un mois afin de voir si il y a un recours en attendant vous profitez de la bonne nouvelle pour vous relaxer  ;)

et je vous change de section  ;)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Smilysoul

Citation de: alanka le 13 Juin 2012 à 14:37
BONJOUR A TOUS
dossier recevable !!!!! capacite de remboursement 27 euros dirigé vers rppl ?BON  suis pas sur de la fin
bbbo vers PRP  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
trop contente pour vous Alanka !!!

Et l'orientation PRP, ce serait bien : effacement de toutes vos dettes...

bon, pas de plans sur la comète avant le courrier BdF , mais çà se présente plutot très bien tout çà !!

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

alanka

oui patience pour voir si recours maintenant merci a tous
je vous tiens au courant des que j ai LA lettre sous les yeux ...............
biz
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

alanka

une petite question taraude brusqument mes neurones ......... dois je prendre rendez vous aupres de conseiller banque jaune? en effet c est mon seul compte et j apprehende qu il bloque mon decouvert d un coup suite a la recevabilité ce qui aurait un efet desastreux sur ma pauvre capacité financiere actuelle ?
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

nounours

la banque et vos créanciers vont être informés de votre recevabilité. Si le découvert est inscrit dans vos créances ils vous le rembourseront, normalement.

bbbo bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Profitez avant tout de la bonne nouvelle, hein ?   ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alanka

merci a tous
franchement chapeau pour votre courage et perseverance et toute l aide que vous procurez FELICITATIONS
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

nounours

c'est un échange riche en émotions car le courage souvent ici on le souhaite, on le donne et on nous le rend encore plus beau en retour lorsque on apprend de bonnes nouvelles comme la vôtre.  car du courage ici beaucoup de monde en a et beaucoup en ont besoin mais n'osent pas encore le demander.

:-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

alanka

c est difficile de reconnaitre ses erreurs et de remettre en cause une partie de sa vie. je me bats pour mes 3 rayons de soleil qui elles sont vraiment courageuses .
vous vous donnez de votre temps une ecoute et de precieux conseils pour des anonymes c est enorme !!!!!
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

alanka

bonjour a tous
ca y est reception du recommandé dossier recevable et orientation vers traitement amiable
capaciteretenue de 27 euros 24.
je vais prendre rendez vous avec conseiller de la jaune maintenant .
par contre la saisie prélevé sur mon salaire et viré par mon patron
je dois donc l informer de ma situation afin d arreter cette saisie?
J ATTENDS DE VOIR AUSSI S IL Y A RECOURS
par contre il n y a nul part mentionné ni la durée ni rein d autre juste ca !!!!
c est normal?
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Oui, c'est normal que rien d'autre ne soit indiqué.

La jaune, vous auriez dû le faire avant.

Pour la saisie, prévenez en effet votre employeur, mais cela devrait théoriquement être automatique.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

alanka

ok je prend rendez vous rapidement alors
je leur dis quoi ? JE RAMENE CHEQUIER AUSSI?
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

nounours

pour la banque jaune soyez honnête et présentez leur votre situation tout simplement  xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies