dossier déposé à la bdf - père élevant seul un enfant

Démarré par guizmo, 17 Janvier 2013 à 13:35

« précédent - suivant »

guizmo

Cela fait 5 ans que je vis seul au départ en garde alternée avec ma fille qui avait 2 ans au début et ça fait 2 ans que j ai la garde sa mère me la laissé pour vivre de l autre côté de la France , ma fille c est tout pour moi ma fiertée et je me suis toujours battu pour surmonter les moments difficile sans qu elle se soucie elle n a pas à ressentir du stress venant de moi , et une foi l association crésus m a appelé et ma parlé du dossier du surendettement et pour moi c est un mot lourd et j étais pas du tout informé mais vu ma situation c est la meilleur chose à faire car me suis retrouvé surendetté après avoir souscrit à des crédit pour racheter chambre pour ma fille ......et chaque année vetement pour elle , seul avec un salaire j ai des frais de cantine tous les mois brefff je résume vraiment ma situation en quelques ligne car on a surmonté tellement de chose tout en gardant le moral , on ne vit qu une fois et j espère pouvoir une bonne fois pour toute lui mettre de l argent de côté pour son avenir.

Persévérance

Ce qui est sur c'est que votre fille a l'essentiel, amour et présence  ;)

Le reste c'est difficile et pénible à gérer mais vous allez y arriver   ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

J'ai mis le 24/01 au calendrier... mieux vaut croiser trop tôt que trop tard !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

guizmo

Salut à tous ,

J ai rappelé aujourd hui pour avoir la date exact de la commission et c 'est demain soit le 22 qui passe mon dossier et je recevrais une reponse par recommandé , bon voila tout, hate de savoir la décision  xxl!

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

ombrelle69

Vous pouvez tenter un coup de fil cet après-midi...  ;)  Tous ne répondent par téléphone, mais parfois ça marche  :P :P
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

guizmo

Merci a tous , Oki j appèlerais cet après midi pour savoir la décision

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

guizmo

J ai appelé on m'a dis d attendre la décision par recommendé car elle en savait rien.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies