Besoin aide et soutien

Démarré par candy1976, 07 Novembre 2013 à 16:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Persévérance

 !!-!! !!-!! !!-!!

Citation de: Persévérance le 06 Décembre 2013 à 17:10
Attention, n'acceptez pas un réaménagement si vous voulez déposer un dossier BdF, ça risque d'être considéré comme un nouveau crédit.

Vous risquez une irrecevabilité quasi certaine en signant des réaménagements à ce stade  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

catsen

surtout ne signez rien qui mettrait en péril un dossier de surendettement

signer un réaménagement équivaut à faire un nouveau crédit
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: candy1976 le 13 Décembre 2013 à 10:34Il faut juste que je finalise mon dossier BDF  ce week-end, j'ai trop trainé!!
Sans doute... et vous dépensez une énergie inutile par ailleurs...

Ce n'est sans dote pas le FICP qui vous ferme la possibilité d'une ouverture de compte, mais plutôt la saisie dont l'actuel est l'objet.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

candy1976

Coucou,

Alors voilà j'ai bien suivi vos conseils. J'ai enfin finalisé mon dossier BDF et je l'ai déposé ce matin. Maintenant on croise les doigts xxl!

A plus tard.

Persévérance

 bbbo bbbo bbbo J'ajoute la date et vous change de section  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


nounours

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  vous avez fait le bon choix
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

candy1976

Bonjour,
Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellente année 2014!!
Je viens donner quelques nouvelles : j'ai pu ouvrir ce matin un compte à la banque jaune, je suis soulagée, je vais pouvoir faire verser mon salaire sur ce nouveau compte dès fin janvier.
Concernant mon dossier, je n'ai pas encore de date au sujet de mon passage en commission, d'après ma conseillère cela devrait être début ou mi-février, apparemment le délai d'attente est assez long en IDF.
Bon, tout n'est pas encore réglé mais j'ai l'impression d'avancer un minium. Je reste chez mon frère pour l'instant donc je vais pouvoir mettre de l'argent de côté en attendant la mise en place d'un plan si mon dossier est accepté.
Je suis impatiente de connaitre le résultat de la commission!!
Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt.

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

C'est bien !!! vous avancez de façon positive ..

On attend avec vous le passage en commission  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies