Dossier Surrendettement

Démarré par rodriguesed, 06 Août 2014 à 15:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rodriguesed

Bonjour à tous!!!


Je suis en Surendettement et cela depuis l'Année 2011.
Du faites de ma situation en cours(2012-EnCours), j'ai du refaire une étude auprès du Jury de la Banque de France.

Entre le dépôt de mon dossier, et l'attente des 3mois pour avoir une réponse de la Commission. Oui, je dois respecter les échéanciers en cours.
Cependant, es ce que la banque en question, a le droit de me faire facturer des frais (malgré que que je sois en BDF) du faites que le prélèvement soit passer mais que le compte se mettent dans le rouge du faites du prélèvement.

Cdlt.


loganserval

Bonjour Rodriguesed !

Bienvenu(e) parmi nous.

alors on va tenter de remettre un peu d'ordre pour comprendre mieux votre situation  ;)

Donc si je comprends bien vous avez déjà déposé un dossier en 2011.

Vous aviez eu un plan ?

Ensuite vous avez dû redéposer à cause d'un changement dans votre situation, mais vous parlez de 2012... vous avez déposé en 2012 ou récemment ?

Enfin vous parlez de frais pris par votre banque du fait d'un prélèvement qui serait passé alors que le compte n'avait pas la provision est ce bien cela ?

c'est à vous rodriguesed  ;D

loganserval

bisane

Vous pouvez nous préciser les dates :
- de votre plan précédent
- du nouveau dépôt
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies