Menu principal

Chat avec des bourrs

Démarré par emeric32, 14 Mai 2020 à 19:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

emeric32

Bjr à tous et à toutes
Avez vous des conseils pour enlever des bourres à un chat ? En sachant qu'elle ne se laisse pas faire, mais ces bourres il y en a partout et surtout elle ne se laisse pas prendre et elle est grosse. Ou à cause du confinement ? Elle a fait ses besoins dans mon lit
 Dois-je aller voir un véto ,
Merci de vos réponses 

noirkate

J'avais un chat à poils longs qui avaient ce que j'appelle moi des "touillons" de poils . Et une autre qui en a eu après un gros stress .

J'ai toujours réussi à les couper moi même avec des ciseaux 

Mais si le chat ne se laisse pas faire, c'est véto .. Ils endorment et ils rasent . Et si c'est la 1ère fois qu'elle  a ça et qu'elle n'a pas des poils longs, c'est que sa peau est devenue trop grasse avec un excès de sébum .. C'est souvent dû à un stress 

Bref je conseille vivement la visite chez le véto 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

agathe

J'aineuncevproblemeavec ma charte je l'ai emmenee chez le veto qui m'a expliquecqu' elle etaitbtrop grosse et n'arrivait plus à faire sa toilette comme il faut, j'ai recupere ma chatte avec des poils en parfait etat,  elle avait été brossee et rebrossee avec des huiles essentielles

emeric32

Bonsoir 
Lilou a été emmené chez le vétérinaire et il l'a rasé fait une prise de sang. Changement de régime croquettes pour diabétiques. Il faut qu'elle perde du poids 
.merci à tous 

noirkate

bon "rétablissement" à Lilou 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

gratitude2015

Rien de trop grave.. Bon rétablissement à votre poilue...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies