Menu principal

Je propose un coin musiques, chansons

Démarré par catsen, 19 Novembre 2010 à 10:37

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

kilt tu  nous me rajeunit pas mais qu'est ce que ca fait du bien d'entendre des choses comme ca, merci on kiltos :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Une spéciale dédicace pour mon Smily  :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:D :D Kiltos.

biquette59

zumba                zumba,

lalalalalalalalalalalalalalalalalalalala,, bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

biquette59

si          si                 ouvre

zorah0412

Citation de: biquette59 le 22 Décembre 2012 à 19:50
si          si                 ouvre

ben ç y est....... j'ai répondu ;)

Nadia

Citation de: biquette59 le 22 Décembre 2012 à 19:56
https://www.youtube.com/watch?v=GXlz6b2jRD0

celle là m'énerve un peu mais pour les autres pas mal, tu es à donf biquette dans la musique ce soir c'est d'être sortie cet après midi ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

tu va aller danser ma biquette puisque tu es rempli de musique ce soir ;) ;) ;)

kilt 78

bbbo bbbo bbbo JOYEUX NOËL bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo Kilt.

Comailles

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

la biquette, on suiT pas tout en ce moment! ;) ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

elle est entrainée..au bout de la nuit....... :D :D :D :D :D :D :D :D

kilt 78

bbbo bbbo bbbo bbbo debout la dedans bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* Kiltos.

kilt 78

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo j'aime bien  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* Kilt.

biquette59

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

j'adore la musique country merci catsen

Smilysoul

Citation de: catsen le 05 Janvier 2013 à 17:42
pour les fans de music country
http://www.deezer.com/fr/album/342130
pas eu le temps de  ferrer  mon ch'val de mettre mon chapeau et mes bottes  :P
demande de connexion sur face de bouc pour écouter les songs en intégralité  ffouR ffouR

donc une p'tite de George Strait que j'aime bien  ;)
http://www.youtube.com/watch?v=2XdvgNnWIf4
ouais le hardeux se ramolit parfois  :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies