lettre argumentation a prepare

Démarré par louloute56, 23 Juillet 2011 à 09:31

« précédent - suivant »

louloute56

qu est qui est le mieux pour montrer que jai perdue mes heures supp en 2009 mes feuilles d impots ou mes bulletins de salaires???

alcyone

je pense que de toute façon vous pouvez amener les deux  ;)

Pour votre lettre, le début est bien et je pense que Chatel et Bisane vont vous aider pour le défaut de pouvoir  ;)

Par contre, j'ai vu quelques petites fautes mais je ne peux pas les corriger sur votre message (avec mon ordi à la maison pas moyen  >:D)

louloute56

il faut que je photocopie tout mes bulletins de salaire de juin 2009 a aujourdhui?

bisane

Citation de: louloute56 le 04 Septembre 2011 à 21:55
il faut que je photocopie tout mes bulletins de salaire de juin 2009 a aujourdhui?
Non. Ceux qui démontrent la perte de salaire, et les 3 derniers de 2011.

Elle est déjà pas mal, cette lettre !  ;)
Il vaudrait mieux mettre la phrase sur les loyers à la toute fin.
Avez-vous réglé autre chose, depuis la recevabilité ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

louloute56

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

louloute56

louloute56

euh non oups javais 250 euros de retard

bisane

Quelle était la CR rtenue par la BDF ?

Vous pourriez remettre le tableau dans votre 1er message ?

louloute56

bisane

Qu'avez-vous de ces 114 € depuis la date de recevabilité ?

louloute56

si jai economiser 114 euros depuis mars

louloute56

bisane par rapport a mon mp ce n est pas grave si ce n est pas sur mon compte

bisane

Non, ce n'est pas grave. Mais c'est à expliquer !  ;)

louloute56

j explique clairement que jai mis cet argent de cote pour ma voiture en cas de panne

bisane

louloute56

d accord merci ..et pour le defaut de pourvoir comme je peut expliquer ca sur ma lettre

bisane

J'espère que Chatel aura le temps de s'y pencher !  ;)
Si ce n'est pas le cas, je vous y aiderai.

louloute56

jvais lui mettre un mp merci de votre aide

bisane

Citation de: louloute56 le 05 Septembre 2011 à 21:57
jvais lui mettre un mp merci de votre aide
Oh, ce n'est même pas la peine : on a un calendrier interne qu'on surveille !  ;)

CHATEL

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

louloute56

CHATEL

Et en attendant, on continue de se battre  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

louloute56

merci c est juste de l apprehension..... peur de l echec la vie ma pas toujours sourit....

CHATEL

Louloute

Petite urgence  :P:

Je ne suis en possession que de la première offre de crédit sur 18.500 € avec la fiche de renseignements correspondante mais je n'ai pas celle concernant les 21.000 € ni de la fiche de renseignements y relative.

C'est relativement urgent jeune fille car je suis en train de finaliser les conclusions.

Autre point: Pour votre enfant, j'ai noté que vous ne perceviez pas de pension du papa. Avez-vous fait des démarches en ce sens ?

Autre point: les revenus en 2008 étaient de 1.274,34, aujourd'hui, ceux-ci sont de l'ordre de 1.324 €. Vous mentionnez qu'en juin 2009, vous avez perdu une somme mensuelle de 200 voire à 250 € en raison d'heures supp retirées par votre employeur.

Avez-vous depuis changé d'employeur ? Pouvez m'indiquer le montant exact de votre bas de laine correspondant à la capacité de remboursement retenue par la BDF ?

Merci Louloute  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies