deniere demarche avant vente du bien immobilier

Démarré par max, 29 Avril 2012 à 13:31

« précédent - suivant »

max

MON  IDEE MAIS  ESCE  LA  BONNE ?
SI CREATInuS ET PRÊT IMMOBILIER SUSPENDU 24 MOIS                  
RESTERAI 29000 EUROS EN  24 MOIS  SOIS 1200 EUROS PAR MOIS + MES  CHARGES 690 EUROS PAR MOIS = 1890 EUROS PAR MOIS                  
PEUT ETRE MOIN APRES NEGOCIATION DES  4 REVOLVING EN  PRÊT  A TAUX FAIBLE                  
RESTERA  QUANT  MEME LE  DECOUVERT  A COMBLET PROGRESSIVEMENT . ????                  
DONC PAR  QUEL MOYEN ARRIVER A  CELA  OU MIEUX ?                   

max

en  argument  j' ai  que  le  fait d avoir  perdu  3000 euros de  revenu entre  2010 et  2011 et  d 'etre etouffé par mes dettes? voir  le  dernier  tableau

Comailles

Votre calcul ne fonctionne pas entre autre car:

1. Vous ne tenez pas compte des interets
2. Vous ne tenez pas compte des crédits de votre conjointe
3. Vous ne tenez pas compte des retards de charges.

Pourquoi ne voulez vous pas déposer un dossier de surendettement?

bisane

Enlevez toutes les dettes communes de vos dettes...

Le tableau ne fait aucunement référence à ça :
Citation de: max le 07 Mai 2012 à 12:24
en  argument  j' ai  que  le  fait d avoir  perdu  3000 euros de  revenu entre  2010 et  2011
Avez-vous ne possibilité de revenir à votre précédente situation dans les 24 prochains mois ?

Il faudrait vraiment que vous démontriez que les autres dettes puissent être remboursées, ce qui ne me semble pas pouvoir être le cas...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

max

Je  ne  vous  comprend  pas  bien  mais je  vais  essayé vous  répondre :
je  c 'est  pas  pour  les  interets les  crédit  de  ma  conjointe  serons  rembourssées  en  24 mois par  elle  même
les  retards  de  charges je pourai les  ratrapés progréssivement
les dettes  commune  il y  en  as que 2 cretinus et  le  pret  immo si  joint  un  autre  tableau ou  j 'ai immaginé  un report de  24 mois  sur  les  3 crédit suivants cretinus /cetelen/pret  immo

max

erreur tableau  pécèdent et  je  remet  les  2  tableaux le  normal  et  l 'idée

Comailles

Max,

Pour quelles raisons vos revenus ont baissé?

max

la baisse est  du  à  mon  chiffre d 'affaire qui à  baissé en  2011  du  coup  j 'ai  perdu 3000 euros   depuis  le  début  de  l 'année  mon  chiffre  d 'affaire et  revenu

Comailles

Donc concretement votre salaire mensuel moyen
en 2010 était de 2 200€
en 2011 était de 1 950 €
en 2012 est de 2 200€

C'est cela?

max

oui  et  j 'ai  pris  sur  ma  déclaration  de  revenu en  imposable   net    en  divisant par  13

Comailles

max

Comailles

Donc il faut divisé par 12 pour avoir un revenu mensuel moyen ;)

max

oui  mais  je  comprend  pas   si le  13 eme   est  dans   la  declaration  impot il  faud  bien  divisé  par   13

Smilysoul

ben non, pour calculer un revenu mensuel sur l'année il faut diviser par 12
puisqu'une année compte 12 mois  ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

votre 13ème mois vous le touchez pas un petit peu tous le mois vous le touchez en une seule fois c'est vrai mais pour la BDF il est inscrit dans les revenus mensuels  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

max

voila  deja  pourquoi  suis  pas  bon ,,,,
ok  alors je  rectifi mes  tableaux  et  vous  les  renvois dans  5 mnt

max

voici 2  nouveaux tableaux  avec  modification  revenus  et  2  modifications sur  les  crédit  de  ma  concubine

bisane

Max, pardon, hein, mais si vous modifiez le tableau de base que j'ai fait exprès pour vous, c'est impossible de s'y retrouver !

Par ailleurs, vous ne pouvez pas vous présenter devant le juge en disant "si"...
Donc si vous pensez pouvoir vous en sortir en négociant, il faut faire la demande de délai de grâce avec les négociations actées !

max

je  n 'est  modifier  que la  largeur  des  colonnes pour  pouvoir  imprimer  vous  voulais  que  je  remette  le  tableau au  bon  format ?
pour  le  reste  je  ne  c 'est  pas  à  part  les   si  !
que  faire 
depot de  dossier  BDF  ou  article L313-12 devant  tribunal ou  lequel un premier si  celà  est  possible
et  esce  que le dossier  sera  recevable en BDF vu  le  tableau

Comailles

Max,

En fait dans votre tableau les crédits communs apparaissent deux fois puisqu'ils sont à la fois dans "votre clonnes" et dans la colonne des crédits communs ;)

Donc enlevez les crédits communs de votre colonne, mettez les revenus annuels divisés par 12.
Ensuite mettez le tableau dans votre premier message ;)

max

je  pense  l  'avoir  mis  dans  le  premier  message  merci  de  me  confirmé   
sinon  le  procédé  pour  le   faire   MERCI

bisane

Non, il n'est pas dans votre 1er message...

Mais c'est désormais plus clair !
Retour demain avec l'esprit tout frais !  ;)

max

pourquoi  je  vais  essayer  à  nouveau !

max

du  coup  j  'ai  ouvert  un  autre  sujet  avec  le  tableau 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies