angeladispopasdispo et finantruc

Démarré par angela, 27 Août 2012 à 10:02

« précédent - suivant »

angela

J'ai eu ma réponse, donc légalement oui j'ai le droit et c'est un point positif que la bdf retiendra mais a savoir que la commission tiendra compte aussi du jugement

c'est le serpent qui se mord la queue, donc !!!!! aucune issue ?????????????????????? une fois un dossier irrecevable c'est fouttu ?????????????????? mouais c'est bien triste tout ça !!! car c'est là qu'il faut nous aider non ?? avec les impayés les retards etc.... on se retrouve encore plus endettés !! en ce qui me concerne bien sur

zorah0412

Il n'y a pas de délai légal pour redéposer. On peut légalement redéposer 2 semaine après une irrecevabilité. Après, en effet, la commission les rejette en majorité car déjà jugés. La seule porte de sortie est d'aller argumenter devant le juge en montrant les effort que l'on a fait pour rembourser ou la situation qui a changé de façon drastique....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

Citation de: zorah0412 le 05 Décembre 2012 à 18:11
Il n'y a pas de délai légal pour redéposer. On peut légalement redéposer 2 semaine après une irrecevabilité. Après, en effet, la commission les rejette en majorité car déjà jugés. La seule porte de sortie est d'aller argumenter devant le juge en montrant les effort que l'on a fait pour rembourser ou la situation qui a changé de façon drastique....

et oui ,  :-\ tu as raison,

angela

bon ceci dit, au 15 décembre j'ai finit un revolver !! puisque le dossier etait chez huissir et ils avaient les cheques !!!!!! :)

a modifier dans le tableau  ;)

je tenterai bien le diable mais bon je vais encore demandé a ma mère pffffffffffffffffffff

zorah0412

Une chose que je ne comprends pas;...tu veux argumenter la baisse de revenus de ton mari et vous êtes séparés non? sauf erreur de ma part....

angela

Citation de: zorah0412 le 05 Décembre 2012 à 18:21
Une chose que je ne comprends pas;...tu veux argumenter la baisse de revenus de ton mari et vous êtes séparés non? sauf erreur de ma part....

non, non , la je suis mariée mais pas avec le père de mes enfants ainés

zorah0412

Citation de: angela le 05 Décembre 2012 à 19:48
Citation de: zorah0412 le 05 Décembre 2012 à 18:21

non, non , la je suis mariée mais pas avec le père de mes enfants ainés

OK ;) Désolée!
et c'est lui qui a les 2 Hernies discales?

J'en ai deux aussi, si je puis me permettre ;)

angela

vi mon mari  ;) ! il vient d'avoir une infiltration de cortisone ; il a droit a 3 par an pas plus! et lui a dit repos jusqu'au 23 ! on verra après s'il faut en faire une autre

bisane

Citation de: angela le 05 Décembre 2012 à 18:20je tenterai bien le diable mais bon je vais encore demandé a ma mère pffffffffffffffffffff
C'est à dire ?  :o ???

En tout état de cause, privilégiez le paiement de vos charges courantes, afin de ne pas aggraver votre endettement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angela

je voulais tenter un redépot mais bon je vais serrer la ceinture encore ce mois ci , pfffffffffffff

angela

Citation de: bisane le 05 Décembre 2012 à 21:42
Citation de: angela le 05 Décembre 2012 à 18:20je tenterai bien le diable mais bon je vais encore demandé a ma mère pffffffffffffffffffff
C'est à dire ?  :o ???

En tout état de cause, privilégiez le paiement de vos charges courantes, afin de ne pas aggraver votre endettement !

oui oui toujours !!! jusqu'au jour où ils feront des saisies!! doit on changer de compte ?? virer nos revenus ailleurs ! je suis déja a la banque jaune

bisane

Pourquoi voulez-vous changer de compte ?

angela

non non , je change pas, c'etait juste une question ??

angela

suis toujours là les filles  ;) ;) ;) ;) ;) ;)
mais rien ne se passe pour le moment , toujours pas reçu les documents que l'avocate a demandé !

j'attends ...........................

biquette59

coucou, angéla, comment vas-tu?   :-* :-* :-*

feufolette

Citation de: bisane le 07 Décembre 2012 à 06:32
Pourquoi voulez-vous changer de compte ?

ça sert à rien : ils ont la liste de tous tes numéros de compte quand ils veulent  ;)

j'ai pas suivi toute l'histoire, et j'ai sûrement pas tout compris,  il semblerait que ton mari ne touche que les indemnités sécu  quand il est en arrêt ?

Si oui, est ce que tu peux me dire de quelle convention collective il relève (c'est marqué sur les bulletins de paye ) et sa date d'ancienneté dans la boîte ??
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

angela

il est de la convention collective restauration, embauchée dernièrement en avril 2012!! oui que la sécu et pour l'instant nous sommes en attente  ???

feufolette

effectivement comme il a moins de 2 ans d'ancienneté l'employeur n'est pas obligé de faire un complément, et coté prévoyance c'est pas vieux et le complément doit pas être prévu.

Crotte !

Pour la sécu l'employeur a du faire l'attestation de salaire, ou demander à son comptable de la faire, ça prend du temps, et ensuite encore le temps de traitement du dossier   :P :P

angela

oui il faut 4 semaines de traitement , je viens de recevoir msg sur mon compte amélie :-\

il est retourné voir doc, arret jusqu'au 3 janvier, et la il est sous morphine  :'( c'est de pire en pire, je ne comprends plus rien  :-\

bisane

Il a fait des examens complémentaires ?

feufolette

radio, scan, irm  . Y'a des choses qui se voient au scan et pas à l'irm et vice versa.
Après peuvent décider d'opérer ou pas ....

gros  :-* :-* :-* :-* :-* solidaires

angela

oui oui , le dernier exam etait le IRM

angela

up up ....
moral en berne !!! tjrs pars reçu les indemnités de mon mari, ça craint du boudin la  :-\

zorah0412

Citation de: angela le 16 Décembre 2012 à 15:44
up up ....
moral en berne !!! tjrs pars reçu les indemnités de mon mari, ça craint du boudin la  :-\
tu parles des indemnités sécu?

angela

oui oui ! pas de complémentaire

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies