surendetement

Démarré par dorothee, 30 Décembre 2012 à 12:46

« précédent - suivant »

dorothee

je suis dezoler je vais essayer pour le tableau c pas trop je vais essayer de le faire merci

ombrelle69

Il faut bien commencer par quelques choses.
De toutes façons, vue ce que vous écrivez le compte de l'ancienne banque est rouge écarlate...
Mais si vous déposez il faudra justifier votre situation financière sur plusieurs mois  :P

Complètez le tableau qu'on y voit clair

ombrelle69

Restez bien sur votre fil  ;)

dorothee

je suis dezoler mais je fait ce que je peut jai du mal a tous voir les mess en plus suis bete come j ai deja dit je vais rarement sur internet l

Persévérance

Le fonctionnement du forum et d'internet va devenir plus accessible, ne vous inquiétez pas  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

dorothee

pourkoi la banque de france peuvent t elle refuser le dossier

Persévérance

Beaucoup de facteurs entrent en compte mais la majorité des dossiers sont acceptés  ;)

dorothee

ah d accord j ai du mal a retrouver mes mess mais au des jours ca ira mieux il me faut un peu de temps en ce qui conserne les creanciers je dois quand meme leur verser une certaine somme merci

Persévérance

Oui, une mensualité de contact.

Faites le calcul ressources - charges - alimentation et vous divisez la somme obtenue par le nombre de créanciers.

dorothee

la bdf ne dit rien que l on fait oppision sur tous les prelevements des creancie

Persévérance

Non, pas de soucis, vous avez le droit de révoquer  ;)

dorothee

j ai oublier quand j ai il me reste que ma carte bleue en debit differe c parce que mon salaire et ariver sur mon nouveau compte j ai remis les trois quart sur l ancien compte qui sera debiter le 3 janvier pour ma carte meme pas assez sur mon nouveau compte pour loyer donc plus rien pour vivre mais je peut toujour aler les rechercher avant que c soit prelever mais mon compte sera de mois 2600 sachant que la pension de mon mari arrivera sur c compte mais jorer ken meme un gros decouvert mais me servira plus de ma carte et je pourrez remettre l argent sur mon nouveau compte pour mon loyer et manger jusqu a la fin du mois mais tous ca me fait un peu peur merci

nounours

Dorothee pour s'y retrouver il faut que vous restiez sur votre fil
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

J'arrive avec quelques trains de retard, mais :
- merci, vraiment, de remplir ce tableau : https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.0
- essayez de penser à ceux qui vous lisent, et donc à ne pas écrire en langage sms

Révoquez de toute urgence TOUS les prélèvements des crédits, et mettez TOUS vos revenus sur le compte "sain".

.... et mettez ce fil dans vos favoris !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

dorothee

ombrelle69

Très bonne année à vous...
.... L'amélioration des difficultés, la santé et la sérénité  ;) :D

dorothee

bonjour aujourd hui je suis vraiment decider plus possible de vivre avec une boule au ventre demain matin je me rend a la bdf arreter tous mes prelevements faire virer la pension de mon mari sur le nouveau compte mais temp que j ai pas de reponse de la bdf je ne vivrait pas trop bien

nounours

il faut arrêter vos prélèvements dans votre banque actuelle pas à la BDF.  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Persévérance

On reprend dans l'ordre  ;)

L'essentiel s'est d'avoir pris une décision  ;)

Vous révoquez vos prélèvements auprès de votre banque par RAR

Vous révoquez auprès des créanciers par courrier simple et vous joignez une mensualité de contact en fonction de vos possibilités

Vous allez retirer au plus vite un dossier de surendettement à la BdF et on vous aide à le remplir pour que vous le déposiez dès que possible en fonction de la date de votre dernier crédit qu'il faut nous préciser  ;)

dorothee

bonjour ombrell je suis dezoler mais je n arrive toujours pas a aller j usqu au tableau j ai essayer a plusieurs reprises mais echec donc j attends que ma fille vienne pour pouvoir le faire

Persévérance

Ok, on attend pour le tableau  ;)

Par contre, il faudrait nous donner la date de votre dernier crédit pour déposer le dossier au bon moment  ;)

dorothee

merci beaucoup pour votre aide mon dernier credit remonte en mai 2012 1750 E pour recouvrir mon compte et payer les retards

dorothee

mais je ne c est pas ci cela va etre pris en contre en novembre 2012 un creancier ma appeler en me disant je peut augmenter votr reserve d argent j ai dit oui encore pour payer les retard j ai dit oui cete reserve je l avait fait il y 2ans mais comme je reprenner a chaque sur cette reserve voila

dorothee

mais si mon dossier n est pas accepter que se passe t il

Persévérance

Vous habitez dans quelle région ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies