je crois que je suis prête...

Démarré par louloute_17, 11 Avril 2013 à 23:02

« précédent - suivant »

BRUYERE

si vous avez bien révoqué le prélèvement .. pas de souci à avoir .... ;) ;)
C'est vrai qu'ils sont très très pénibles.... >:( >:( >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

louloute_17

oui pas de soucis, tout est révoqué  ;) mais c'est clair que sans le forum je n'aurais jamais eu une attitude aussi zen et distanciée par rapport à mes créanciers, je pense que j'aurais fait beaucoup, beaucoup d'erreurs et que j'aurais vite paniqué.

Merci à tous de vos conseils et de votre soutien, c'est si précieux  :-*

BRUYERE

on est presque tous passés par là... çà aide pour la zen attitude !!  ;) ;) ;) ;)

biquette59

louloute_17

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Je suis recevable avec orientation vers un traitement à l'amiable  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Le vent tourne, il commence à souffler dans mon sens, ça fait du biiiiiiiieeeeeeeennnnnn !!!!

CR retenue 369,17, un peu plus que ce qu'on avait calculé, mais tellement moins que ce que je remboursais depuis 5 ans, je vais vraiment pouvoir souffler!!!

biquette59

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

bisane

déménagement immédiat, et date modifiée !!!

bbbo bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

Rosy11

Krikri

engel70

ZouZou

bbbo   bbbo   bbbo    bbbo    bbbo   bbbo

nounours

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

pour la CR super, parfois (et c'est notre cas) la CR est égale au montant remboursé avant et là c'est un vrai combat où il 'y a pas de place pour le luxe du plaisire  :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

louloute_17

découvert recrédité ce jour et mis sur un compte à part  bbbo , ça avance, ça avance xxl!

bisane

Que ça continue comme ça !  ;)

louloute_17

J'ai reçu le courrier de casse noisette m'expliquant que le découvert a été isolé et que je dois fonctionner en ligne créditrice etc...
sauf que ce soir je regarde le compte et -9€ (forfait carte bancaire prélevé) et pour le coup j'avais complétement oublié et ça n'apparaissait pas dans les prélèvements à venir donc voilà je suis à -9€

Je viens de faire un virement de la banque jaune pour revenir à 0, mais j'espère que ça ne fera pas échouer toute la procédure :/

Qu'est-ce que vous en pensez?

nounours

si vous avez mis l'argent non ne vous inquiétez pas, votre recevabilité ne sera pas remise en cause
pas de panique :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Et si un plan devait échouer pour 9 €, ce serait du jamais vu !  >:D >:D >:D

Cooool, Loul !  ;)
Et bon WE !

Comailles

Si vous avez un compte dans une autre banque, pourquoi garder une carte de crédit sur l'ancien compte?

louloute_17

Ouuuuffff  :P

J'ai gardé la carte (pour povoir déposer de l'argent au dab si besoin) en attendant que le nouveau compte soit vraiment actif (virement de salaire, prise en compte du nouveau rib pour les charges courantes etc..;) et j'ai rdv en fin de mois à l'ancienne banque pour clôturer le forfait carte, prolonger les révocations etc... :)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies