On réfléchit au dépôt de dossier

Démarré par aelysa, 13 Juin 2013 à 21:47

« précédent - suivant »

aelysa

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

aelysa

6 km à  pied pour aller faire les photocopies >:D >:D

Je vais quand même mettre la déclaration de cette année ils pourront se baser sur ses bons revenus et on leur enverra l avis dès qu'on le recevra

Plus que la photocope de la carte grise et la cni et demain il déposera

aelysa

a y est dossier déposé et complet  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

va bientôt recevoir l'attestation mais du retard dans le traitement des dossiers >:D >:D >:D >:D

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour le dépôt du dossier, Aelysa !  ;)

tichat40

Date ajoutée ... et fil déménagé  ;D

aelysa

CLO75

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

aelysa

Cc

attestation reçu aujourd'hui  ;)

courriers de rejet :

loyer, assurance maison, banquepasd'accord

je crois que c'est tout >:D >:D

par contre, bien entendu, les crédits à la banque, la mutuelle de la banque, l'assurance voiture de la banque, pas de rejet

on enverra les révocations, en fin de semaine prochaine, je sais on devrait le faire rapidement, mais si la banque bloque sa carte, je pourrais pas vraiment assurée,

dans moins de 10 jours les salaires seront versés et j'espère que ça ira mieux, non ça ira mieux

xxl! xxl! xxl! xxl!

[/size][size=78%] [/size]

bisane

Essaie quand-même de ne pas accumuler les frais de rejet...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

on essaie

sur le courrier, le bailleur indique qu'ils ont été saisi par la banque de france  d'une décision de rejet de prélèvement automatique

bisane

aelysa

ben oui
j'ai le courrier sous les yeux

bisane

aelysa

ben moi non plus

c'est un bailleur public, c'est peut être pour ça

bisane

Enfin, ça change pas grand chose au problème !  :P
Essayez de régulariser le mois prochain...

aelysa

aelysa

cc

donc vendredi on envoi la lettre de révocation à la banque ainsi qu'à banquepasd'accord

mais concernant les 2 crédits à la banque, doit on faire la même lettre que celle de banquepasd'accord ou peut on intégrer dans la lettre de révocation faite à la banque qu'on versera une mensualité de contact par crédit, et doit on faire une mensualité de contact aussi pour le découvert ?

et concernant le loyer, il va essayer de le payer en 2 fois

bisane

Lettre de révocation englobant tout.

Le découvert, vous laissez tomber.

Ce serait bien pour le loyer !  ;)

el0w

pour le découvert pas de mensualité de contact mais essayez de ne pas l'augmenter et si possible de le réduire

aelysa

merci bisane

vais cogiter pour tout englober xxl! xxl! xxl!

son salaire étant verser à la banque jaune à la fin du mois ça devrait pas poser de problème

et en septembre, il paiera son loyer normal du 1er au 13 août et l'autre moitié du loyer, ça devrait le faire
;)

ce matin il a faxé à sa banque son nouveau rib pour l'assurance voiture et mutuelle et z'ont intérêt à le prendre en compte >:D >:D >:D

aelysa

Citation de: el0w le 23 Juillet 2013 à 10:22
pour le découvert pas de mensualité de contact mais essayez de ne pas l'augmenter et si possible de le réduire

il ne devrait plus augmenter puisqu'il change de banque et que ses charges seront payés par la banque jaune

bisane

Pourquoi a-t-il faxé à sa banque ?  :o ???

aelysa

ben parce que elles dépendent de sa banque

qu'en pensez vous de la lettre :

Par la présente, je vous informe que j'ai définitivement mis fin, conformément aux articles 2004 et suivants du[/size]code civil, à toute autorisation de paiement automatique sur mon compte n° XXXXXXXXX, ou tout autre compte détenu dans votre établissement, auprès des sociétés suivantes :
- CM : n°
- CM : n°
- BA : n°
En conséquence, tout prélèvement qui serait effectué sur l'un des comptes dont je suis titulaire auprès de votre établissement, en vertu d'une autorisation de prélèvement révoquée par effet des présentes, le serait à vos risques et périls exclusifs, tous montants et frais afférents, ou liés au prélèvement, étant à votre seule charge à compter de ce jour.
Je vous rappelle par ailleurs qu'en vertu de la mise en application de la DSP (Directive Européenne sur les services de paiement) le 1er Novembre 2009, tout ordre de paiement est révocable sans frais jusqu'à la veille de la date prévue de la réalisation de cet ordre.
Cependant, étant de bonne foi, je continuerais de vous régler selon mes moyens les 2 crédits détenus dans votre banque que je vous réglerais par chèque.[/font]

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies