On réfléchit au dépôt de dossier

Démarré par aelysa, 13 Juin 2013 à 21:47

« précédent - suivant »

aelysa

Merci zorah

On va attendre
Mais oui il commence un peu a cagnotter ce mois ci la CR max 200 euros
Il a encore 2 mensualités pour le loyer
Et on attend gdf
Donc ca devrait être mieux pour fin septembre
Et après les pneus les amortisseurs

Il a fait une dde de secours exceptionnel au CE une commission a lieu en septembre
On verra

aelysa

Citation de: Persévérance le 01 Septembre 2013 à 12:25
Pour les impôts, c'est lissé sur 12 mois et comme les prélèvements se font sur 10 mois, ça fait des mensualités un peu moins importantes.

Et si ce sont les impôts en cours, ce ne sont pas des dettes mais des charges courantes donc ça ne sera pas comptabilisé comme dette par la BdF  ;)

Du fait qu on a baissé la PA ils ont augmenté de 618 mais il versait 10 euros par mois
Et vu ses finances il n a pas pu faire augmenter ses prélèvements

bisane

Il a donc été mensualisé, et les sommes que tu cites, c'est le solde ?
Ca me paraît énorme !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

Ben oui c est le solde

A moins que je me sois trompé en calculant

Mais pour moi mon calcul etait bon

aelysa

Et pour 1500  euros en moins de PA  >:D >:D >:D

aelysa

une petite question perso

en consultant mon compte de la caf ce matin, je me rends compte qu'il n'est pas mentionné, mon versement du mois de septembre, je regarde donc mes droits, et il est noté :  Allocation logement familiale* * Ressources supérieures au montant fixé par décret[/size][/font]

ça veut dire quoi ? plus rien à partir de ce mois >:D >:D >:D

alors que les alloc sont calculés sur les revenus 2011 pour 2013

le fait que cette année, j'ai déclaré des revenus pour ma fille, cela peut il jouer en milieu d'année ?

:-* :-* :-* :-*

bisane

Ce serait mieux que tu reviennes sur ton fil...  :P

bisane

Citation de: bisane le 02 Septembre 2013 à 08:11
Ce serait mieux que tu reviennes sur ton fil...  :P
Bah... t'en a plus !  >:D

J'alerte Lilinne...

aelysa

aelysa

lilinne

est cee que la situation a changé ces derniers mois?

reprise d'emploi par exemple?

les droits sont bien calculés sur les revenus 2011 mais ils peuvent changer si la situation familiale ou professionnelle change en cours d'année ;)

aelysa

Non non pas du tout sauuf que j ai déclaré des revenus pour ma fille sur la déclaration de cette année puisqe elle a travaille a mc do à partir de juillet 2012

lilinne

elle a quel age?

si elle a un salaire ça peut changer les droits APL ou allocations familiales oui ;)

vous n'avez pas repris la vie commune?

aelysa

Elle a 19 ans

Je viens de voir sur le cite de la caf que son salaire ne devait pas de passer 876 euros net
Elle ne l a jamais dépasser

C est en cours pour le reste

Meme alloc pour 2 enfants n est pas indiqué

lilinne

je pense que ce travail vous fait perdre le droit aux prestations...
mais si son salaire ne dépasse pas le montant il faut joindre les fiches de paye pour leur montrer ;)

aelysa

merci lilinne

c'est ce que je ferais, j'ai déclaré dans les 3000 € pour 2012

lilinne

elle travaille encore?
ce n'est pas forcément ce qui a été déclaré pour 2012 qui change la donne...
c'est la situation actuelle
elle est étudiante encore ou pas?
les allocs sont versés aux enfants a charge mais si ils travaillent ils ne sont plus considérés a charge si leur salaire dépasse le plafond indiqué ;)

je sais pas si je suis claire ::)

aelysa

si si très claire bbbo bbbo

elle a travaillé à mcdo jusqu'en 24 juin 2013 puis à partir du 25 juin elle a attaqué dans un resto pour faire un cap et elle commence l'école hotellière demain

elle est toujours déclaré à ma charge pour les impots et pour mon travail puisque elle ne dépasse pas le plafond

lilinne

elle fait donc un apprentissage?

il faut fournir les fiches de paye pour montrer qu'elle ne dépasse pas le plafond ;)

elle touchait combien a Macdo?

aelysa

entre 500 et 600, je me rappelle pas trop, je lui dirais qu'elle sorte ses bulletins de salaire

et au resto (grand resto gastronomique ;D ;D ), elle touche 577 € mais elle est nourrit midi et soir, elle a commencé très fort avec le festival

aelysa

de toute façon, ils ont  bien vu la somme que j'ai déclaré et que ça ne dépasse pas leur plafond >:D >:D

lilinne

la caf n'a pas encore les revenus qu'on vient de déclarer ;)

aelysa

lilinne

aelysa

bon alors, c'est bien ça, ils ont tout enlevé car ils considèrent qu'elle n'est plus à ma charge >:D >:D >:D

je dois fournir son contrat d'apprentissage et son certificat de scolarité

et normalement c'est bon xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies