Compte paralléle

Démarré par Morpheus69, 18 Novembre 2013 à 14:11

« précédent - suivant »

Morpheus69

Hello,

Dossier recevable, dépôt fin novembre, commission le 16/01, AR de recevabilité reçu le 20/01/2014. Merci à tous pour votre aide !!!!!!
En attente des 15jours, et mise en place du plan pour voir a quel sauce on va être mangé!!!!!. Quelques erreurs sur les chiffres. Je vous tiens au courant.

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

biquette59

Citation de: Morpheus69 le 24 Janvier 2014 à 07:24
Hello,

Quelques erreurs sur les chiffres.

De quels chiffres parlé-vous ? Avez-vous reçu un document ?  ;)

biquette59

En attente des 15jours,

On compte 1 mois à partir de la date de la recevabilité, 15jrs pour retirer le RAR et 15jrs pour faire le recours !  ;)

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo

Ne remboursez plus aucune dette et commencez le cagnottage !  ;)

Et signalez les erreurs détectées à la BDF.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morpheus69

Citation de: bisane le 24 Janvier 2014 à 07:50
bbbo bbbo bbbo bbbo

Ne remboursez plus aucune dette et commencez le cagnottage !  ;)

Et signalez les erreurs détectées à la BDF.

Une erreur sur mon salaire. En fait, la personne de la BDF a pris une moyenne de mes salaires, qui ne correspondent pas à mes salaires actuels, qui sont vraiment plus bas.

Morpheus69

Citation de: biquette59 le 24 Janvier 2014 à 07:32
Hello,

Quelques erreurs sur les chiffres.

De quels chiffres parlé-vous ? Avez-vous reçu un document ?  ;)

Bonsoir,
Nous avons reçu le courrier de recevabilité et orientation vers un réaménagement des dettes, un état descriptif de la situation du débiteur, un état des charges, un état des créances. L'erreur est sur mon salaire, en cause la moyenne des salaires, la personne qui s'occupe de mon dossier m'a dit d'attendre, elle doit me rappeler pour la modif et faire le point.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Et je déplace votre fil dans la bonne section  ;) 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies