dossier recevable et découvert

Démarré par magkate, 03 Mars 2014 à 19:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jacques123

Vous ne pouvez pas annuler le réglement par CB (qui pour rappel a fait l'objet d'une autorisation de votre part)
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

magkate

et bien dans les paiements en cartes bleues j'ai quelques crédits qui avaient été refusés par ma banque, mais bon en fait les cartes je m'en fiche un peu si ils ne les recreditent pas c'est juste que comme depuis le début ils ne respecte rien, y compris le droit au compte puisque'ils ne veulent pas me commander une carte bleue à débit immédiat avec autorisation, que du coup je suis obligée par exemple de faire mon essence chez total, donc pour une surendettée je fais pas vraiment des économies. C'est pour ça que j'ai décidé de ne rien laisser passer, la loi c'est la loi ils savent nous le dire donc je fais comme eux.


magkate

Bonjour à tous,


Pour rappel, mon dossier est recevable depuis le 25 février, ma banque me facture deux courriers pour me demander de rembourser mon découvert l'un en date du 26 février l'autre en date du 28 février, il y en a pour 53€ en tout
Je dois vraiment payer ceci???
Merci de vos conseils

Smilysoul

Citation de: magkate le 10 Mars 2014 à 16:18
Je dois vraiment payer ceci???
non puisqu'à compter de votre recevabilité vous ne devez pas rembourser aucun crédit et votre découvert doit vous être recrédité puisqu'il devient un crédit comme un autre ...
mais le temps que la décision de la BDF arrive dans les différents services de votre banque, cette dernière vous a transmis ces deux courriers ...
Tentez de demander le remboursement de ces 53 euros  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

magkate

Encore une vistoire ils m'ont remboursé les deux courriers on avance tout doucement, je vous tiendrais informé de la suite  ;)


biquette59

Citation de: magkate le 18 Mars 2014 à 12:56
Encore une vistoire ils m'ont remboursé les deux courriers on avance tout doucement, je vous tiendrais informé de la suite  ;)

bbbo bbbo

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies