ATD suite au dépôt du dossier

Démarré par Jul29, 15 Mars 2014 à 13:07

« précédent - suivant »

Mme C

biquette59

Citation de: Jul29 le 26 Mars 2014 à 15:45
Coup de téléphone passé et dossier..................................................RECEVABLE (avec procédure simple)
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Oh la vache comme je me sens soulagé d'un coup....
Encore merci à vous tous, je vous tiendrais au courant de la suite des événements

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour la recevabilité !

Je vous change de section et je mets la date à votre calendrier, Jul !  ;)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

... et prenez soin de la vache !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

lilinne

Jul29

Nouvelle question :
Suite à recevabilité de mon dossier le 25/03, rien n'a bougé sur mon compte bancaire sauf des frais pour rejets de prélèvement (7 x 20€ Quand même) sur lesquels ils ont eu l'incroyable idée de noter des dates inférieures à la recevabilité  >:D . Certains rejets datent de plus d'un mois 1/2 et j'ai même d'autres frais prélevés avant la recevabilité pour des rejets datant du mois de décembre 2013 :o .
Ont-ils le droit de procéder ainsi???

biquette59

Avez-vous ouvert un autre compte, on conseille la banque du facteur ?  ;)

bisane

Citation de: Jul29 le 01 Avril 2014 à 22:08ils ont eu l'incroyable idée de noter des dates inférieures à la recevabilité
Ben c'est réel, ou pas ?

Jul29

Citation de: bisane le 01 Avril 2014 à 22:25
Citation de: Jul29 le 01 Avril 2014 à 22:08ils ont eu l'incroyable idée de noter des dates inférieures à la recevabilité
Ben c'est réel, ou pas ?
Il y en a sûrement qui sont réels mais ils sont tous débités à la même date pour une autre, le 31/03 pour le 19/03, le 17/03, le 16/03 etc et suite à mon message, je viens de voir qu'un nouveau rejet venait d'apparaître, non daté celui-ci ???

Oui biquette59, c'est en cours car je crois bien que ça va être compliqué avec Ax* b****e
[size=78%] [/size]

bisane

Si les rejets sont antérieurs au 25/03, ils sont en droit de vous prélever ces frais.

Vous pouvez juste demander un geste commercial.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies