24 Janvier 2021 à 04:53:56

l'équipe du forum entraide surendettement vous souhaite une belle année 2021, plus tranquille que la précédente...
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Re : Defichage

Démarré par Falacross, 02 Septembre 2020 à 15:45:42

« précédent - suivant »

Falacross

Bonjour à tous, 
nouveau sur le forum, j'arrive au bout de mon plan qui aura duré presque 8 longues années (dépôt, redépôt, contestation, tribunal, etc..) un long chemin de croix....  
auriez vous la gentillesse de m'adresser un modèle de lettre de demande d'attestation de paiement de créances svp ? En vous remerciant par avance. 
Bien à vous

noirkate

Bonjour

Je vous ai créé votre fil de discussion personnel, car vous aviez posté sur le fil d'un autre membre du forum

Faites un courrier simple à chaque créancier lui demandant d'attester que vous avez remboursé leur créance .

Pourquoi avez vous besoin de ces attestations ? Vous devez déjà être défiché depuis un moment ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.