Re : Defichage

Démarré par Falacross, 02 Septembre 2020 à 16:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Falacross

Bonjour à tous, 
nouveau sur le forum, j'arrive au bout de mon plan qui aura duré presque 8 longues années (dépôt, redépôt, contestation, tribunal, etc..) un long chemin de croix....  
auriez vous la gentillesse de m'adresser un modèle de lettre de demande d'attestation de paiement de créances svp ? En vous remerciant par avance. 
Bien à vous

noirkate

Bonjour

Je vous ai créé votre fil de discussion personnel, car vous aviez posté sur le fil d'un autre membre du forum

Faites un courrier simple à chaque créancier lui demandant d'attester que vous avez remboursé leur créance .

Pourquoi avez vous besoin de ces attestations ? Vous devez déjà être défiché depuis un moment ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies