Fin de moratoire et sortie d'indivision

Démarré par Mamoso, 06 Octobre 2020 à 12:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

noirkate

je persiste à dire que l'avis d'un autre notaire serait peut être judicieux, car celui ci ne semble que vouloir vous faire vendre la maison :-\

Mais comme dit Bisane, sans le tableau indiquant votre situation exacte, on avance dans le brouillard
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Mamoso

Je vous assure que j aimerais le rempli votre tableau.. 
Mais j y arrive pas et je vais pas demander à mes enfants trop honte.. 
C est pas grave, je ne vois pas comment faire quel mode opératoire pour m en sortir.. 
J y ai cru aa fait de mon nouveau compagnon et de racheter la part d indivision.. Je ne sais pas comment mais j y ai cru.. 
C est bon je laisse tomber j ai plus la f2de me battre....

noirkate

ce n'est pas parce que vous n'arrivez pas à remplir le tableau qu'il faut laisser tomber !!

Demander plus d'explications au notaire pour ce rachat d'indivision ... et au besoin allez en consulter un autre
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Citation de: Mamoso le 09 Octobre 2020 à 20:24et je vais pas demander à mes enfants trop honte.. 
Trop honte de quoi ?



Citation de: Mamoso le 09 Octobre 2020 à 20:24Mais j y arrive pas
Vous n'arrivez pas à quoi, précisément ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Citation de: Mamoso le 09 Octobre 2020 à 20:24C est bon je laisse tomber j ai plus la f2de me battre....
Ca, c'est votre droit. Mais si la seule idée de remplir un tableau vous fait renoncer à tout, j'ai bien peur que vos capacités à vous battre soient extrêmement faibles :-\.

Demandez à qui vous voulez de vous aider mai remplissez le tableau. Votre futur dépend de votre pugnacité. Le forum a sorti bien des forumeurs du bourbier dans lequel ils s'enfonçaient -moi la première-. Mais il vous faut faire les premiere pas ;).
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies